Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie17

Moi, le chouchou de ma maman

Messages recommandés

Bonjour les fifilles et les garçons du forum

Je m'appelle Chopin, je suis impérialement magnifique. Bon, mon nom exact est Chopin of blue angel dream's.

Je suis un beau gosse blond, je possède une imposante fourrure. Je marche fièrement. Mon museau est long, mon allure fière et aristocrate. Je suis le chouchou de ma maman Nathalie. J'adore m'allonger par terre, sur le dos et me faire caresser mon gros bidou.
J'oubliais, ma maman se moque souvent de mon poids. Elle m'appelle tout le temps : ma grosse bidouille, mon gros.

Je n'aime pas cela, car je plait aux gens, surtout aux femmes qui craquent littéralement quand je frétille mon cucul, enfin, mon popotin. Je suis un toutou extrémement jaloux et je m'interpose quand maman caresse ma petite soeur Dakota. Je me met aussitôt entre elle et maman et récalme des calins, tout en en faisant à maman pour qu'elle me préfère à Dakota. Je suis aussi trés impatient et chouine dés qu'on ne s'occupe pas de moi. Je mange trés vite, car j'ai peur que ma petite soeur se serve dans ma gamelle. Et du coup, j'ai le temps d'aller surveiller la gamelle de ma grande soeur Fanny, qui comme tous chef de meute, mange trés lentement. Elle m'énerve la Fanny, collait à sa gamelle en mettant trois plombs pour manger.

J'adore les ballons, je joue bcp au ballon avec maman, dans le jardin. Dakota n'aime pas les ballons, mais joue tout le temps avec les balles de tennis, que MOI je lui raméne de ballade. Oui, j'ai le don de trouver les balles de tennis cachaient dans les buissons, pour Dakota. Maman doit en avoir une vingtaine maintenant, dans le jardin. Mais dakota n'aime que celles déja bien abimées. Fanny, n'aime que sa peluche en forme de canard (col vert).

Une fois, en promenade, une dame m'a dit que j'étais impérial, tellement elle aimait mon allure fière et ma beauté extréme. Je suis aussi un grand séducteur. Je sais comment faire craquer les gens. Je me dandine devant eux, en poussant des petits cris de plaisir et les gens craquent.
Je sais aussi faire craquer maman, quand je veux obtenir quelque chose. Je me met devant elle et je prend le regard de chien malheureux, mes yeux de merlan frit et elle craque. Je joue trés longuement avec dakota, le soir, quand maman essaye de regarder la télé. Nous jouons à la bagarre et bougeons dans tous les sens. Parfois, Fanny nous grognent dessus ou nous mord, quand nous la réveillons en la frôlant. Faut dire que Fanny est précieuse, elle aura 14 ans, mais garde son rôle de chef de meute. Elle joue sa fonction à merveille et ni moi, ni Dakota n'osons la contredire. Même maman semble respecter la reine Fanny. Oui, maman l'appelle la Reine.

Fanny nous domine. Certe, Dakota ne se laisse plus trop faire et répond à Fanny, ce qui donne de grosses bagarres de filles parfois. Mais bon, Dakota n'étant pas rancunière, elle lèche souvent Fanny au visage et lui fait des calins.

Moi, ma maman me mord parfois, tellement elle ne contrôle pas son amour pour moi. Oui, parfois elle mord mon front, elle me dit qu'un jour, elle va me croquer d'amour. Mais j'aime cela. Maman ne me gronde presque jamais, car j'ai eue une enfance douloureuse et elle a eue si peur de me perdre, que depuis, elle s'est jurée de ne jamais me gronder. Enfin, elle ment, car j'avoue avoir pris bcp d'assurance et commence à être effronté. Du coup, parfois maman m'ordonne d'aller dans mon panier. J'y vais et je lui boude.

Quand maman m'avait laissé quelques jour à la clinique chirurgicale, pour mon opération, j'étais triste et je pleurais bcp. Quand elle m'a cherché, je lui ai boudé 5 jours exactement.

Bref, je suis le chouchou de la maison, le beau gosse un peu enrobé. Oui, je ne vous ai pas dit, maman a été méchante avec moi, elle m'a enlevé un peu de ma virilité, quand j'avais 10 mois. Je n'ai plus mes petites prunelles. Ok, elles étaient minuscules, mais j'y tenais moi, c'était ma virilité. Elle a fait cela, car elle avait déja réservée ma petite soeur à l'elevage, Dakota et elle avait peur que je lui fasse des petits. Dakota elle, est entière (agrrr), car madame a fait de nombreuses expositions canines et a eue de trés nombreux titres (première excellente un peu partout) et sur l'armoire du salon, trône des dizaine de coupes.

Mais bon, Dakota va aussi passer sur le billard, bientôt. Elle attend que les chaleurs de l'été passent. Car même si je n'ai plus mes prunelles, je deviens hystérique quand elle est en chaleur.

Voila, mon histoire, ma vie de petit prince.
Je suis né un 13 décembre 2007 dans le gers, dans le pays de l'armagnac. Juste un an avant Dakota.

suzy ! a écrit:
cheers

Bouhh, tu as lu toute la prose longue ? Quel courage. Tu vois comme il est prétentieux mon Chopin quand il parle lol!

Et moi je viens de tout lire, comment ai-je pu rater ça ? Encore !
Je vais maintena&nt apprécier la prose de Fanny !

nathalie a écrit:
Et du coup, j'ai le temps d'aller surveiller la gamelle de ma grande soeur Fanny, qui comme tous chef de meute, mange trés lentement. Elle m'énerve la Fanny, collait à sa gamelle en mettant trois plombs pour manger.

[:paletot][img]http://13smiley

J'aime beaucoup tes récits.
Question ........ la mue printemps automne ..... [IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.

Ma mère a eu une colley. J'ai des photos papiers. Je vais essayer de les trouver et d'en scanner une.

Janick a écrit:
nathalie a écrit:
Et du coup, j'ai le temps d'aller surveiller la gamelle de ma grande soeur Fanny, qui comme tous chef de meute, mange trés lentement. Elle m'énerve la Fanny, collait à sa gamelle en mettant trois plombs pour manger.

[:paletot][img]http://13smiley

J'aime beaucoup tes récits.
Question ........ la mue printemps automne ..... [IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.

Ma mère a eu une colley. J'ai des photos papiers. Je vais essayer de les trouver et d'en scanner une.

Voui voui, je veux des photos de tes colleys. C'est ma race préférée, même si j'aime dakota (ba), mais le colley, j'aime le plus.

• Créer...