Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leon09

bricolage de jouets pas cher

Messages recommandés

voila en allant me ballader chez tom et....... que vous connaissez tous et que j ai vu les prix pour les jouets pour nos boules de plumes étant manuel j ai été chez bric..chercher de la corde et dans un magasin de jouet chercher des bloc en bois et des pt jouets en bois et je viens de passer 3heures a fabriquer les jouets que vous voyez et ceci pour un prix vraiment sympa de plus c est maison et fait par moi et pas par un inconnu du bout du monde je vous montre d abord le résultat fini et puis bem le desordre que j ai mis loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super

fait attention au piece en bois si c de la peinture c nocif pour les perroquet

prefere des piece brute ou colorer avec du colorant alimentaire

sinon bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je precise tout de suite que c est des pieces en bois colloré mais qui était destiné au bébé et donc totalement inofensif car ils peuvent meme les mettrent en bouche et les machouillé donc pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila corde ;os en corde;jeux en bois;visseuse:un peu de bois et y a moyen de faire quelque chose de personnel et surtout d unique



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que j ai des plafonds assez haut je les ai suspendu et j espere bien qu une fois qu il si sera habitue il grimpera dessus et qu il s amusera bien je me permet de montrer cela non pas pour q ont me congratule mais simplement pour ceux que cela pourrait inspirer et a tres faible prix chaque corde fait plus ou moins 1M40 et sont remplis de jouets et le tout met revenu a 30eur pour tout en sachant que chez tom et c...une corde meme style mais de 30cm fait au moins 10 eur bref une fameuse économie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oais bien joué, c'est vrai qu'avec un peu de temps et de patience il y a moyen de creer s'est propre jeux et en plus en gagnant de l'argent !!
applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement il est bien gâté.
avec peut de chose on peut fait des jouets, très apprécier pour nos grisous ,
et pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as eu raison c'est vrai que des fois les jouets pour perroquet sont très chers donc bonne idee je vais suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, un peu d'imagination et quelques objets de base un jouet !!!!!
Tu es un vrai mac gyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial dis donc, je pense que je vais commander du matériel et faire comme toi de jouets qu'ils seront les seuls à avoir et qui seront vraiment à leur gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Melnou on est content et trés fier quand notre zozio apprécie !
Léon tes jouets sont superbes,et trés ingénieux !Merçi pour le partage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu as entièrement raison concernant le prix de chez Tom et ses potes et l'idée que tu as eu est géniale... je retiens le ptit tour chez Bric... je n'y avais jamais penser... cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila encore un un ptit bricollage que mon papa m a fait avec du bambou de la corde des collier de serage des ptits morceaux de boie et surtout de la patience
le tous pour 12 eur et de l amour


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



oui bien sur l echelle aussi avec une bagette de bois de brico scier tout les 10 cm puis un trou a chaque extremitée et de la corde puis j ai employer une boite d allumette pour avoir la meme distance entre chaque noeuds j ai regarder avant la distance etre ses pas et cela correspondais a la largeur d une boite d allumette et j ai garder cette meme distance j attend avec imptaience que sa majesté veuille bien monter dessus mais bon peureux comme il est c est pas pour aujourd hui.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent je vais te piquer l'idée... j'adoreeeeeee


T'inquiète c'est logique quand il y a des nouveaux jouets et compagnie ils sont fort retissant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila je viens de finir son nouveau perchoir j ai mis des photos du montage dans habitat pour les curieux et mes collegues bricoleur.euse....j aurais du mettre les photos ici mais mauvaise manipulation.....oupss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me donnes vraiment des idées, dès que j'aurais fini ma peinture et touti quanti je vais faire une aire de jeu extérieur pour Sushi... et donc, jte piques à toi aussi quelques idées mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bonne idée!!!

c'est vrai que les jouets pour perrok sont super chers!!


moi ce que je fais encore bien, je leur mets des hochets de mes petits... ils adorent aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
applaudissementapplaudissement voila de bonne idées et du bon travail , félicitation applaudissementbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super de voir des créations maison pour vos perroquets !!

ca donne plein d'idées de cadeaux fait main et moins cher qu'en animalerie ou autres Smile

Merci de nous faire partager vos créations !

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal ,et de se partager son bricolage çà permet de changer plus souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en temps que vrai novice coté bricolage je prendrai les idées et j'y réfléchirai sérieusement quand j'aurai une bonne adresse d'éleveur pour mon futur gris Smile

Par moment j'hésite entre un gris qui es mon espèce préférée et un amazone a front bleu que je trouve aussi magnifique ...

Mais je crois que le jour ou je pourrai enfin en accueillir un comme il se doit ca sera le gris du Gabon quand même Smile


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super à présent je sais comment occuper mes week end (en plus d'observer les frottis frottas de M. et Mme Kakarikis mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement C'est vraiment bien, sa me donne plein d'idée du coup, surtout que ma Lili n'a plus vraiment de jouets donc je vais me mettre à lui fabriquer quelques petites choses! De plus, les jouets pour perroquets sont rares à la Réunion! J'ai fais le tour des animaleries de l'île et je n'en ai trouvé que dans un ou deux, et le prix est vraiment trés haut! merci pour les idées!!!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...