Scouby 0 Posté(e) le 10 août 2011 Voici le plus jeune de mes SDF ! Comme il est très farouche, j'essaie de l'apprivoiser petit à petit, en le faisant jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Scouby tu dois avoir sur youtube pour ta vidéo la possibilité qu'elle soit privée ou public.Apparemment elle est en privée et je ne peux y accéderSi d'autres ont réussi (merci de me le dire), je recommencerai à me connecter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 10 août 2011 Oui, je m'en suis aperçue et j'ai fait le nécessaire. Tu pourras probablement la voir maintenant. Dis-moi si ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 10 août 2011 non pour moi ça ne marche pas c'est marqué privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ca ne marche pas non plus chez moi ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 10 août 2011 Et maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 10 août 2011 toujours privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je vais enlever puis remettre la video sur Youtube, avec les nouveaux paramètres. Je le fais ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ok. hâte de la voir :)J'avais mis mes mésanges il y a 2 ans. Je n'avais pas mis privé et n'avais eu aucun pb. Mais peut être leur site a t-il changé depuis.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'ai changé le lien, j'espère que ça va maintenant... sinon je donne ma langue au chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 10 août 2011 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 10 août 2011 OUF !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 10 août 2011 ça marcheje retourne vite le voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 10 août 2011 pas facile ! tu as vu vers la fin on a l'impression qu'il cherche la caresse de ton ruban ? je ne m'y connais pas, mais on a l'impression qu'il penche la tête pour s'y frotter.Il est noir de noir avec de splendides yeux or J'espère vraiment que tu vas y arriver. Comme tu l dis, c'est dommage qu'à son âge il n'apprenne pas les jeux des bb chats.Bisous (enfin de loin) à Charbon et BRAVO pour ta vidéo et ton expérience youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 10 août 2011 rien ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 10 août 2011 Oh, c'est dommage, peut-être que ça ira demain, Suzy ? Si ça ne va pas, j'essaierai autre chose pour que tu la voies. Janick, à la fin, c'est un peu une illusion d'optique, ma main est beaucoup plus loin qu'elle ne le paraît sur la vidéo.J'espère aussi arriver à l'apprivoiser, nous verrons bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Il est trop mignon quelle bouille. Je n'ai pas eu de souci pour visionner la vidéo.Il est trop adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bravo et merci de nous faire partager de si jolis moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 12 août 2011 A l'occasion, je ferai encore de pêtits films, mais pour le moment il fait trop mauvais et le chaton se cache !C'est vrai qu'il est adorable, le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 17 août 2011 Et voilà la suite !Pauvre Charlot, qui aime tant sa petite vie pépère... Que faire quand un chaton turbulent s'en mêle ? Et encore une petite partie de foot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 17 août 2011 Scouby et merci !! trop farceur ce petit Charbon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 22 août 2011 Quelques photos prises aujourd'hui :Je m'amuse dans la salle à manger... C'est comique ces rubans qui pendent des chaises !Maintenant me voilà dans la cuisine...Je mange avec Papa Tigrou ! Vous ne trouvez pas que j'ai fameusement grandi ?Maintenant me voilà au salon... Je prends la pose.Je fais des progrès ! Faut encore juste que j'apprenne à faire pipi là où je dois, et pas là où je ne dois pas. Et que j'accepte les caresses... Mais ça viendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 26 août 2011 scouby !!! trop mimi le Titi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 26 août 2011 La sociabilisation du petit Charbon va bon train, qu'il a bien grandi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a de beaux reflets marrons non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 26 août 2011 Oui, il a des reflets roux sur la tête et des petits poils blancs dans les oreilles !Il se sociabilise peu à peu... mais fait encore ses petits besoins n'importe où, il n'arrive pas à comprendre le mécanisme des litières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1 0 Posté(e) le 27 août 2011 je me suis amusée à encadrer charbon, il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calin 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oui, il est trop mimi ton petit Charbon et il a l'air de commencer à prendre confiance Scouby. Il me rappelle tant mon petit Roméo disparu trop tôt, hélas, il avait à peine 4 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Il est craquant. Ca va avec les autres chats de ta troupe ? ils l'acceptent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites