Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scouby

Le petit Charbon

Messages recommandés

Voici le plus jeune de mes SDF ! Comme il est très farouche, j'essaie de l'apprivoiser petit à petit, en le faisant jouer.

flower

Scouby tu dois avoir sur youtube pour ta vidéo la possibilité qu'elle soit privée ou public.
Apparemment elle est en privée et je ne peux y accéder

Si d'autres ont réussi (merci de me le dire), je recommencerai à me connecter.

Laughing

Oui, je m'en suis aperçue et j'ai fait le nécessaire. Tu pourras probablement la voir maintenant.
Dis-moi si ça marche !

Je vais enlever puis remettre la video sur Youtube, avec les nouveaux paramètres. Je le fais ce soir !

flower

Ok. hâte de la voir :)

J'avais mis mes mésanges il y a 2 ans. Je n'avais pas mis privé et n'avais eu aucun pb.
Mais peut être leur site a t-il changé depuis.

Bonne soirée

J'ai changé le lien, j'espère que ça va maintenant... sinon je donne ma langue au chat !

flower

pas facile ! tu as vu vers la fin on a l'impression qu'il cherche la caresse de ton ruban ? je ne m'y connais pas, mais on a l'impression qu'il penche la tête pour s'y frotter.

Il est noir de noir avec de splendides yeux or [url=http://les-smil
J'espère vraiment que tu vas y arriver. Comme tu l dis, c'est dommage qu'à son âge il n'apprenne pas les jeux des bb chats.

Bisous (enfin Laughing de loin) à Charbon [IMG]http://smileys.

et BRAVO pour ta vidéo et ton expérience youtube [img]http://yelims5.

Oh, c'est dommage, peut-être que ça ira demain, Suzy ? Si ça ne va pas, j'essaierai autre chose pour que tu la voies.
Janick, à la fin, c'est un peu une illusion d'optique, ma main est beaucoup plus loin qu'elle ne le paraît sur la vidéo.
J'espère aussi arriver à l'apprivoiser, nous verrons bien...

Il est trop mignon quelle bouille. Je n'ai pas eu de souci pour visionner la vidéo.

Il est trop adorable.

A l'occasion, je ferai encore de pêtits films, mais pour le moment il fait trop mauvais et le chaton se cache !
C'est vrai qu'il est adorable, le pauvre.

Et voilà la suite !

Pauvre Charlot, qui aime tant sa petite vie pépère... Que faire quand un chaton turbulent s'en mêle ?

Et encore une petite partie de foot !

Quelques photos prises aujourd'hui :

Je m'amuse dans la salle à manger... C'est comique ces rubans qui pendent des chaises !

Maintenant me voilà dans la cuisine...

Je mange avec Papa Tigrou ! Vous ne trouvez pas que j'ai fameusement grandi ?

Maintenant me voilà au salon... Je prends la pose.

Je fais des progrès ! Faut encore juste que j'apprenne à faire pipi là où je dois, et pas là où je ne dois pas.
Et que j'accepte les caresses... Mais ça viendra !

La sociabilisation du petit Charbon va bon train, qu'il a bien grandi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a de beaux reflets marrons non? [:at war with emo]

Oui, il a des reflets roux sur la tête et des petits poils blancs dans les oreilles !
Il se sociabilise peu à peu... mais fait encore ses petits besoins n'importe où, il n'arrive pas à comprendre le mécanisme des litières.

Oui, il est trop mimi ton petit Charbon et il a l'air de commencer à prendre confiance Scouby. Il me rappelle tant mon petit Roméo disparu trop tôt, hélas, il avait à peine 4 ans !
[IMG]http://smileys.

Il est craquant. Ca va avec les autres chats de ta troupe ? ils l'acceptent bien ?

• Créer...