Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexx

Mon chien a bouffé du chocolat

Messages recommandés

salut à tous! mon chien a bouffer ma boite de chocolat durant mon absence, c'est a dire une douzaine de chocolat. Je sais que le chocolat est tres dangereux pour les chiens alors je suis inquiete. Dois je l'emmener chez le veterinaire ou c'est pas grave vu quelle en mange jamais? merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onjour

Tu sais, le forum n'offre pas de consultations gratuites, enfin il ne se substitut pas à une visite chez le vétérinaire. Tu n'es pas précise dans ton récit. D'une, on ne sait pas quand ton chien a mangé le chocolat, si c'était du chocolat noir ou au lait (le noir est plus toxique que le lait). Tu ne dis pas non plus comment il est (balloné, diahrées, vomissements..).

Bref, j'avoue ne pas comprendre ton souhait, éviter peut être de payer une visite chez ton véto ?

Je suis navrée de ne pas être aussi sympa que tu le voudrais, mais perso, si l'un de mes chiens mangeait une tablette de chocolat, je foncerais chez mon vétérinaire, avant que des symptomes d'empoisonnement n'apparaissent. Car oui, il y'a une substance qui empoisonne le chien dans le chocolat (je ne connais pas le nom exacte).

Et j'avoue qu'écrire "mon chien a bouffé du chocolat" est une entrée en matière qui ne me plait pas, je ne vois pas du respect et de l'amour dans cette phrase, envers ton compagnon canin

Je précise que ces propos n'engagent que moi, je ne te demande pas d'aduler ton chien comme nous ici on adulent nos animaux, mais de montrer un minimu d'empathie pour ton ami à 4 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...