Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie17

Vite, cha va plus, au checour, au checour

Messages recommandés

Ché moi son altesse Fanny, la reine, la surpêmité canine.

Ch'en peut plus, chui maltraitée, au checour, aidez moi!!!! affraidaffraidaffraid
Ma môman me maltraite. Toute ma vie, elle m'appelle sha vipère, sha merdeuse, sha pisseuse, sha fouine, sha grognashe.
Cha allez, car elle disait chela qu'à moi, pas aux autres gens. Depuis quelques jours, elle commenche à parler mal de moi aux gens qu'elle rencontre. Elle leur dit, tiens, che vous présente la pisseuse
ou alors, voila ma grognashe.
Pour Chopin, ché que des compliments, ché : voila mon ange, mon chouchou...
Mais moi, elle parle en mal de moi en public
Hier, chétais terrible, elle a voulut me faire mourir de faim. Ché pas pourquoi, mais elle a donné à mancher aux deux parasites Chopin et Dakota, et moi, elle m'a jetté dans le jardin.
J'entendais les parasites se régaler, che pleurait derrière la porte, je grattais pour rentrer. Mais rien, quand ché pu rentrer, y'avait plus aucune trache du manger des rats.

Chui monté à l'étage, le ventre vide, en pleurant. Chétais malheureuse;

Le soir, môman s'installe sur son canapé. Moi, chétais couchée à ses pieds. Che la regardais, je pleurais douchement, che la regardais d'un air suplliant. Môman chen fichait de moi, elle n'a pas arrété sha télé.
Che la fixait d'un regard de plus en plus triste. Et che gémissait, comme un chien à l'agonie, che gémissait fort, mon ventre criait famine.

Môman ché levé, et elle est allée à la cuisine. Elle a cuit du riz pour moi, comme pour les condamnés. Elle avait peur que les voisins appellent la spa. Elle a mis le riz bouillit (berk) dans une gamelle et elle a mis trois croquettes, trois, che les ai comptés.
Et j'avais les deux parasites, collés à moi.
Ché mangé, chavais faim, alors ché mangé. C'était pas bon, mais chavais faim.

Voila, faut faire quelque chose, chui triste. Môman m'a acheté un harnais rose parachute, chaime pas. Elle me le met que le shoir, pour la promenade. Ché peur, il me gratouille partout. Ché peur de che soir, quand elle va rentrer. Ché peur qu'elle oublie de me donner à manché. Elle va se jetter sur moi et vouloir m'étrangler. Elle fait chela tous les soirs aprés son travail. Elle masque l'étranglement par des millions de poutous baveux, mais ché qu'elle veut m'étrangler et cache chela par des poutous.
Elle me dit alors des horreurs, du genre : alors ma pisseuse, comment tu vas ? Ma grognasse, tu vas promener ?

Vous voyez, chui maltraitée. Ché peur, che tremble. Un harnais rose bonbon, ché horrible, ché honte moi. Chopin a un collier en cuir, et une laisse en cuir marron. Ché joli. Moi ché du rose. Elle m'a acheté pour mes 14 ans un collier avec des breloques, ché affreux, cha pendouille de partout, cha fé du bruit. Et rose toujours.

Ooooh, je n'avais pas vu ! Pauvre Fanny !
Oui,, tu es maltraitée, viens habiter chez moi !
Il y a Mam'zelle Ardoise qui te chuchote que tu n'y gagnerais pas au change, car elle a dû se balader la majorité de sa vie avec un collier bleu turquoise et une corde rose, au jardin...
[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.

Pauvre petite Fanny, que tu es malheureuse lol !!!!!!!!!!!!!! [IMG]http://smileys.

On va lui passer un savon à ta maîtresse dès qu'elle pointe le bout de son nez sur le forum.

Elle est où du reste ta maîtresse ? ça fait quelques jours que je ne la vois pas.

Bon ça suffit la maltraitance là, non mais oh lol!

Merchi les filles, de vouloir m'adopter, mé faudra tuer les affreux, les chats, che les hais. Ils chont méchants avec moi.
Il y'a une chemaine, maman a voulu me faire piquer. Chétais fatiguée, elle me fait marcher lontem moman. Et chui fatigué aprés. Che voulais dormir et môman me brugque. Elle me tire, me met la laissche et monte dans la voiture.
Che comprend pas, che vé à l'hopital des chiens et on me fait une piqure. Che croyé que c'était pour me tuer. Et le médecin pour chiens me tripote partout, et j'ai une boule à la patouille et me la tripot, pique avec une cheringue dedans pour poncchionner elle me dit.

Ché mal, mais che cache ma douleur, chui humble moi.Ché due faire pipi dehors et maman avait une bachine pour prendre du pipi. Elle voulait me tuer en trouvant un cancher à ma patte. Voui, elle a inventé un cancher à ma patte (la boule) pour me tuer.
Che ve vivre moi, chui en pleine forme. Parait même que ché pas bcp d'arthrose, me dit le médechin pour chien. Maman éxagère encore et encore. Che peux pas respirer, qu'elle me churveille mamant. Chui mourant d'aprés elle. Pfff. Marre, elle est hychtérique maman. Avec les deux parachites (chopin et dakotat) ché pas pareil. Ils chont tranquilles eux.
Marre marre et encore marre.
Che veu respirer moi.
Léchouilles d'une chienne maltraitée, agée en plus
Fanny

Moi je te prends Fanny mais si tu ne tues pas ma chatte.

Je suis certaine que Pélisse serait gentille avec toi. Deux p'tites vieilles ensembles [:paletot]

Ninon a écrit:
Moi je te prends Fanny mais si tu ne tues pas ma chatte.

Je suis certaine que Pélisse serait gentille avec toi. Deux p'tites vieilles ensembles [:paletot]

T qui toi d'abord ? On che connait ? Ta pélishe, chera mon repas. Et che t'interdis de me traiter de vieille, non mé ho!!!!! affraid
La vielle ché ta péliche.
Tu ché la derniere, demain che retourne chez le médechin pour chien, che vé rechevoir encore une piqure. Et parait que ma môman enmène l'un des deux parasites, Chopin. Lui aushi aura cha piqure.
Ché peur, ché peur.
Tu as le numéro de la spa chi'l te plait ?
Che vé la dénoncher.
Ok, che matin ché courshé un chat (alors la petite vieille, tu ché che qu'elle te dit hein ??? tu le ché ???? affraidaffraid )
Ché courru, courru, môman me criait derrière, ché courru plus vite qu'elle. Elle dit que ché de l'arthrose, pfff. Ché un peu mal à mes pattes, ok. Mais ché pas autant d'arthrose qu'elle le dit. Pfff, maman voit tout en noir, tout, che te le dit toi, avec ta pelishe.

Shalut la compagnie

C'est fanny, votre alteshe.

Che vais bien, finit le véto, finit les piqures. Môman a été vilaine avec moi l'année pashée. Chette année, elle me laishe un peu tranquille. Mais bon, chui tombé dans l'escalier le mois dernier, donc véto et analyches de pipi.

Ché eue médicaments, appetants pour mes pattes. Cha va maintenant. Ché la couleuvre dakota qui embète môman, on lui donne du prochac pour calme che parasite allemand.

pfff, j'aime plus les croquettes que môman me donne. Parait qu'elle va m'en donner d'autres. On verra.

Bonne journée

Coucou Fanny !
Je suis chure que ta moman va t'acheter de nouvelles croquettes que tu vas adorer et je chuis contente que tu ailles mieux !
A bientôt !!!!!!!!!
[IMG]http://smileys.

Shalut jolie Calin (heu, pourquoi tu t'appelle pas caline, t'es une fille non ?)

Tu es gentille toa, mais dis, ché quoi ce truc velue que tu as sur tes chenoux ? C'est un chat ou che rêve ?

Cha va pas d'avoir un chat, tu ché que je les aime pas moa. Chui la seule au monde à être aimé, chui la plus belle créature animale.

Ch'espère que ton papa va bien, ché appris cha par môman, qu'il avait pb à la peau. Cha va aller, faut le soigner et il aura des piqures, comme moa. Aie aie aie, ton papa aura mal, car les chens avec blouses blanches chont méchants avec nous.

Je te fais de grosses léchouilles et je croque un peu de ton truc velue sur tes chenoux;

Fanny, oui chez bien un chat que j'ai sur mes chenoux ! Calin c'était le prénom de autre chat, mais tu ne pourras pas le croquer, car il est au paradis des zanimos, le pont de l'arc en ciel. Mon papa doit se faire opérer mais je lui dirasi de se méfier des chens aux blouses blanches...
[IMG]http://smileys.

• Créer...