Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natou04

Mes p'tits poilus

Messages recommandés

De très beaux loulous !!!!!!!!!!!!!!! cheers Par chez nous, on en voit de moins en moins, effet de mode par le passé? Ce sont des chiens très dévoués à leurs maîtres !!!!!!!!!!!!!! cheers[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques lacunes en matière de race de chiens. C'est quoi comme race ? [IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bien ce qu'il me semblait, quand même me suis-je dis, j'y connais pas grand chose en race mais tout de même les BA je sais les reconnaître, mais j'ai eu un doute par rapport au post de Suzy qui disait que ces chiens se voyaient de moins en moins effet de mode peut être, donc j'ai eu soudain un doute.

On en voit pas mal à Nice, dans mon quartier pas mal de gens en possède. J'aime beaucoup ces chiens.

Je suis nigaude parfois lol! c'est l'âge [:paletot]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninon a écrit:
Ben c'est bien ce qu'il me semblait, quand même me suis-je dis, j'y connais pas grand chose en race mais tout de même les BA je sais les reconnaître, mais j'ai eu un doute par rapport au post de Suzy qui disait que ces chiens se voyaient de moins en moins effet de mode peut être, donc j'ai eu soudain un doute.

On en voit pas mal à Nice, dans mon quartier pas mal de gens en possède. J'aime beaucoup ces chiens.

Je suis nigaude parfois lol! c'est l'âge [:paletot]


Bien Ninon, tu n'es pas nigeaude, il faut juste que tu chausse tes lunettes, ou alors ta vue a baissé serieusement en peut de temps. Car on voit quand même que ce sont des bergers allemands. Même s'en s'y connaitre en race, tout le monde connait le berger allemand, c'est un classique. Tout comme les boxers (qui ont une tête particulière, faut aimer) et les caniche, de grands classiques.

Le deuxième ninon, c'est pas évident, c'est un ba à poils longs. Ces ba sont trés clairs. Ma ba est trés noires et a peu de clair sur le haut du corps. J'ai fais des dizaines d'elevages pour trouver un ba foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends Nathalie je vais te mettre d'autres photos de mes B.A.!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natou a écrit:
Attends Nathalie je vais te mettre d'autres photos de mes B.A.!!!!


Je te remercie, car j'ai un faible pour le premier, mais l'autre aussi est beau, d'ailleurs, je vais être objective lol! , tous les ba sont beaux.

Par contre, le ba tout noir, j'aime pas. Je préfère le classique, noir et fauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien un poil long le second, où c'est moi qui vais prendre des lunettes (car je taquine ninon).

Tu peux faire des expos maintenant avec les poils longs, qui sont enfin reconnus. Mais les juges n'aiment pas (ils sont un peu idiots parfois les juges), car j'ai fais bcp d'expos avec ma dakota (poils courts) et j'ai dis une fois à un juge scba qui a jugé à plusieurs reprises ma ba,: bien l'année prochaine, il y'aura des poils longs, ils vont défilés sur le même ring que les poils courts ?

Il m'a dit que la majorité des juges scba ne voudront pas les juger, donc il pense qu'ils seront dans une autre catégorie.

Tant mieux, car ils sont trés beaux à poils longs et ils feraient de l'ombre aux poils courts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos, ton ba a le dos droit, c'est trés bien. La mienne a le dos vouté (ba de beauté), ton chien n'aura pas de pbs dysplasiques je pense, car les dos droits , c'est rare.

merci encore, ils sont trop beaux. Enfin, je ne suis pas objective je crois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop mignons,
ils ont l'air bien malheureux
comme à la maison lol!lol!lol![IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite fille a 2 bergers allemands a poils longs, ils sont trés gentils, le male s'appelle guéco et la femelle fordza.
moi je suis fidéle aux boxers qui sont des chiens trés gentils joueurs et calins.[img][/img] voic fordza petite. et aussi mes 2 boxers[img][/img]


on ne tailles plus les oreilles et on ne coupe plus la queue des boxers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...