Calin 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Mon petit amour, cela fait déjà 1 an aujourd'hui que tu nous as quitté. Tu as laissé un énorme vide depuis. Nous avons vécu ensemble 16 années de bonheur (et oui, tu avais déjà 2 ans quand on t'a trouvé mon trésor d'amour !). Je regrette toujours autant que tu partes de vieillesse, non de maladie, tu ne méritais pas de partir de cette façon. Très dur de revoir encore ta réaction face à la simple piqure d'endormissement qui ne devait te donner ni nausées ni douleurs. Et dire que je cherchais à abréger tes souffrances et j'ai fait tout le contraire. Tu n'as eu soi-disant que la piqure d'endormissement, je e demande vraiment si c'est le cas, peut-être était-ce l'euthanasie que tu aurais eu en premier. Je m'en veux terriblement. J'espère qu'1 jour tu pourras me pardonner.J'espère que tu as plein de copains et copines là haut sur le pont de l'Arc-en-Ciel !!!!!!!!!!!!!!!!!Je t'ai aimé, t'aime et t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle.Mon Ange à moi tu étais ma raison de vivre, tu me manques terriblement !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calin 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je voulais dire que je préférais que tu partes de vieilesse et non de maladie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Calin est sur le pont de l'arc en ciel avec tous les autres. Il n'a rien a te pardonner car tu n'as rien fait de mal tu as fais ce qu'il fallait, comme je l'ai fait avec Orion. C'est nous qui portons notre croix pas eux.Ils sont ensemble j'en suis sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calin 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci à toi, Ninon, c'est une dure journée pour moi. Le temps passe si vite !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Je sais que c'est dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calin 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ninon, oui tu me comprends, car tu l'as vécu toi aussi avec Orion et je sais que ça l'est pour toi aussi et que ton amour d'Orion te manque toujours énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je pense bien à toi en cette triste période d'anniversaire. Surtout, ne te reproche rien, tu as fait ce qu'il fallait. La réaction d'un organisme suite à l'injection d'un produit est souvent imprévisible.Nous aimerions qu'ils meurent tous de vieillesse, nos poilus adorés, mais comme pour les hommes, cela leur est rarement accordé. Gros bisous à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calin 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci à toi, Scouby, ce que tu me dis me touche beaucoup, mais oui, on aimerait que nos poilus adorés partent sans aucune souffrance. Il me manque beaucoup ! Il était vraiment hors du commun mon calinou d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie17 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je vois ce post qu'aujourd'hui. J'avoue un peu éviter cette rubrique, qui m'attristeCalin, je te souhaite de bien passer ce mauvais cap du premier anniversaire. Ton petit chat prépare noel là haut, et je t'envois de belles ondes pour t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calin 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Nathalie, merci à toi, ça me touche beaucoup surtout que je sais que tu n'as pas trop le coeur de poster dans cette rubrique.Vous avez été toutes super ces derniers jours, ça m'a beaucoup aidé à passer ce cap très difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie17 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Calin, ton amour pour Calin est incomensurable, et il a eu une superbe vie auprés de toi. A ce jour, tu as un autre chat, qui a besoin de ton amour, et d'aprés ce que tu m'as dit, il t'a réclamé ton amour. Je suis certaine que dés que ton chat actuel aura un grave pb (je ne le souhaite pas) tu te rendra compte que tu l'aime énormément et tu retrouvera ce bonheur avec Calin. Bouhhh, je ne sais pas si j'ai été claire. Souvent, on se rend compte de la force de notre amour pour un poilus, quand il frole la mort. Voila, maintenant, cela fait un an qu'il est au ciel, ton petit Calin. Il ne souffre plus, et surtout, il sera éternellement en vie grace à toi, dans ton coeur et parles nous en ici, raconte nous ses annecdotes drôles, bref, cela t'aidera je pense et tu ne repensera plus à lui en tristesse.Je te fais de gros bisous et te souhaite beaucoup de trés bons moments avec ton autre chat, (j'ai honte, j'ai oublié son prénom), mais comme tu l'as remarqué, j'ai un gros pb avec les prénoms et pseudos des gens et animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calin 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Nathalie, en fait, je sais que j'adore Princesse, la seule chose, c'est qu'elle est juste différente de Câlin. Mais chaque être est différent. Je pense que je ne l'aime pas moins, mais différemment. Pour toi, c'est pareil, tu as la sensation d'aimer plus Fanny que Chopin et Dakota, mais c'est pas du tout le cas j'en suis sûre ! Ben tu sais, en fait, Câlin a toujours été collé à moi et ne se collait pas uniquement quand il avait faim, mais le plus souvent quand il avait besoin de calins et de bisous et j'adorais lui en faire et encore plus lorsqu'il m'en faisait. Princesse semble aussi adorer les calins, mais ne vient pas à moi spontanément mais attend que j'aille à elle contrairement à Câlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites