Ninon11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Houlà !!!!!!!!!!!!!!!!!! Que de beaux loulous !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ils sont trop beaux. J'aime beaucoup ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 tres tres belles photos de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie17 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je vois que tu as un colley, je me sens bien seule. Il est magnifique ton colley. Il est plus charbonné que mon Chopin (je te met une photo de mon Chopin adulte) tu verras qu'il est blond mon colley et moins charbonné.Ton bouvier est beau aussi, mais je préfère ton colley, car j'ai deux colleys, un tricolore et un blond (ou sable). Chopin : Là tu le vois bb, tu peux le comparer avec ton colley bb, qui est foncé à coté du miens :Et là, il est adulte :je te met cette photo pour bien te montrer son dos, trés blondJe voulais un colley comme le tiens, plus foncé, mais dans le groupe des mâles, le petit foncé comme le tiens était trés peureux , du coup, j'ai pris le plus effronté, Chopin.Tu peux nous en parler plus de ton colley, si tu le souhaiteEt ton bouvier, il va mieux niveau santé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Il s'agit de 2 Shetlands .................Foxie a poils longs charbonnée championne jeune de Gibraltar. Galahad 5 mois avec les plumesLe bouvier malade Bobo c'est la miss qui rouleLe castor c'est p'tit poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ils sont absolument superbes ! Quelles magnifiques fourrures, on voit qu'ils sont bien soignés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Galahad bientôt 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Quand on parle de colley je pense forcément à Lassie.J'adore ces chiens, ils sont trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites