Scouby 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Dans la cuisine, au rez-de-chaussée. Je n'arrive jamais à les avoir tous à la fois, ici c'est Chanel qui manque.Dans le bureau, à l'étage, Charlot :Dans la salle de bains, Ardoise, notre petit chef de meute...... et Geisha qui va toujours se servir dans les assiettes des autres avant de commencer la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 non seulement c'est un bon restaurant, mais en plus il est à étages ! c'est fou ce que ces poilus nous font faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est vrai qu'ils font de nous ce qu'ils veulent... Nous étions bien décidés à ne plus prendre de nouveaux pensionnaires après Charlot.Mais l'humain propose et le chat dispose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie17 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je suis pliée. Pliée de voir que tu met des sets de tables pour tes poilus. J'ai fais pareil, il fut un temps, mais une tempête prénomée Dakota a tout dévaster.J'adore ces photos et surtout celle du fugitif, Charlot.Je vois qu'ils sont gâtés tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites