Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NanaPUG1

La difference d'objet

Messages recommandés

Voila , sur un autre fo nous avons eu l'idée de faire un meme exercice est de voir comment evolué chaque loulou ça va du chiot au chien adulte, differente race, c'est toujours interessant je trouve !

L'exercice lui meme, est la difference d'objet , ici entre une bouteille et une chaussure, une fois que le chien aura bien acquis c'est deux nom d'objet, les objets seront ensemble et il devra donc choisir l'objet concerné. Jusque la rien de tres dur , certes, par la suite nous introduirons un objet mystere, dont le chien ne connais pas le nom et quand on prononcera cet objet mystere , le chien devra par deduction touche cet objet ... voila voila

Je vous post donc l'evolution de nana

Premiere séance :




Deuxieme séance ,ou je sais j'ai la tchatche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[:capuma]


drôle comme tout ! super la seconde !

tu marques 2ème séance ... combien de temps entre la 1 et la 2 et vraiment aucun entrainement entre 1ère et 2ème vidéo ?
Sûr que c'est parfaitement appris sur la 2ème !

Tu lui donnes quoi ? du fromage ?
Demande à ton véto à quoi correspond la récompense que tu lui donne par rapport à sa nourriture journalière.
C'est un petit chien le nombre de calories peut grimper vite par rapport à ce qu'il doit avoir.

En tout cas Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiere etait de hier , et la seconde aujourd'hui, et non aucune autre séance entre.
Etant au barf et raw feeding ce sont de petit morceaux de viande.
T'inquiete pas elle a en moyenne deux heures de sport par jours et beaucoup plus le weekend, elle est toute en muscle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img]http://yelims5.


en fait j'ai regardé tes vidéos avant ta présentation et donc j'ai lu ensuite tout ce que tu faisais.
C'est sûr que ce n'est pas un toutou canapé sans exercice !

Tu as raison, le barf et les bouts de viande en récompense : bonne idée.
Naya a une super maîtresse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa c'est sur, bah c'est simple je pars souvent avec des border et malinois et elle suis la cadence, en rando etc, toujours devant ou alors a mes pieds (car elle ne s'eloigne pas de moi lol) mais toujours au grand toujours detacher (et oui un an de travail avant d'arriver a un resultat presque parfait )

merci oui vive le barf mdr

merci cela me fait tres plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NanaPUG a écrit:
la premiere etait de hier , et la seconde aujourd'hui, et non aucune autre séance entre.
Etant au barf et raw feeding ce sont de petit morceaux de viande.



et bien dis donc ! je n'ose même pas pensé à ce qu'elle fera dans quelques mois !!

C'est chouette de la suivre ainsi dans ses progrès.
[img]http://yelims5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non pas quelques mois a la fin de la semaine c'est acquis voir la semaine prochaine au grand maximun, tu sais elle est entrainer souvent , d'ailleur j'ai crée un post avec tout les truc qu'elle connais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

troisieme séance, un peux brouillon a mon gout (j'aime pas montrer un travaille pas terminer mais bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...