Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi14

Mes fauves, mes amours

Messages recommandés

je vous présente ma tribu

Guizmo labrador noir de 9 mois 35kg



Clochette chatte noir qui va avoir 5 ans on la sauver de la SPA
elle est plus tôt péperre depuis qu'elle a perdu ses copain TEMPO un fox terrier et Cupidon un labrador sable



et Ficelle qui va avoir 2 ans sauver de la rue, Ficelle est plus coquine mais très proche de Guizmo :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img]http://13smiley[img]http://13smiley

je vois qu'on a le même appareil photo !

pas facile de prendre un chien noir ! [:paletot]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui en plus il bouge tout le temps, et viens mettre sa truffe sur l'objectif donc pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi a écrit:
voui en plus il bouge tout le temps, et viens mettre sa truffe sur l'objectif donc pas évident



exactement comme chez nous !

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Titi
je connaissais déjà Guizmo
maintenant je connais tous tes zanimos
j'imagine les bétises de Mr avec le minou [:paletot][:paletot][:paletot]
[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te le fais pas dire Luby

une photo que j'adore Guizmo et ses premières neige




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les labradors. Bien que n'ayant jamais eu de chien c'est une race que j'aimerai avoir si je devais prendre un chien.

Est-ce la photo ou Ficelle a une queue magnifique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui Ninon c'est bien la queue de Ficelle elle comme panache un peu angora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos titi. Guismo il est beau. Je suis plutôt chien que chat, mais j'aime les chats du fofo.

Guizmo fait 35 kgs, il me semble que c'est le poid d'un labrador mâle. Mon berger allemand pure race, femelle pèse 35 kgs, et comme ton guizmo, elle est haute sur pattes, elle fait 60 cms au garrot (le juge l'avait noté sur la revue du ba lors du championat de France) car ce n'est pas moi qui l'avait présentée mais un driver payé cher et moi j'étais autour du ring. Il toise les chiens mais ne donne pas le résultat aux gens. Et je ne sais pas mesurer le garrot.

Il est magnifique et j'adore le prénom guizmo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui mais c'est poids d'un labrador adulte mâle Guizmo va avoir que 9 mois mais sa va être un grand modéle

Cupidon notre labrador mâle sable qui est décédé en juin fesait 32kg à 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Taille: Hauteur au garrot idéale de 56 à 57 cm chez le mâle et de 54 à 56 cm chez la femelle ».

Le labrador est un chien de taille moyenne. L’écart de taille souhaité entre les sexes est faible, voire inexistant. "

C'est le standard de la taille, c'est pour cela que je trouve toujours que ces chiens ont l'air d'avoir de l'embompoint, car un mâle peut atteindre 50 kgs adultes, alors qu'il ne dépasse pas 57 cms au garrot, ce qui le rend grazouillé" lol!

Alors que le standard du berger allemand est : "Les mâles ont une taille d'environ 60 à 65 cm au garrot et les femelles entre 55 à 60 cm au garrot. Le poids varie de 30 à 35 kg pour la femelle et de 35 à 40 kg pour le mâle."
Tu vois la différence, le ba est plus haut au garrot que le labrador, mais pèse bcp moins

J'ai pris le standard du ba sur google, mais il est faux pour la femelle. Pour une femelle, elle doit avoir 60 au garrot, deux centimètres au dessus ou au dessous est toléré pour la confirmation, mais 55cms au garrot comme pris sur google, la chienne ne sera pas confirmable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces infos alors je viens de prendre la mesure au garrot de Guismo 64cm pour 9 mois je pense que c'est une très grand modéle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc titi, le labrador (j'adore cette race entre parenthèse), n'est pas gros quand on le voit, il est juste costaud alors ?
Je ne sais pas prendre le garrot, car sur mon ba c'était un juge berger allemand qui a pris son garrot pour sa confirmation

J'aime bien les labradors chocolat aussi, plus rares.

Régale toi avec ton toutou, il est magnifique. Et il pèse déja bcp pour son âge, tu auras un grand pépère effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, il est haut sur papattes
mais cette race est tellement adorable, pleins d'amour, de tendresse
même s'ils font des bêtises, on les adore
et dans quelques années tu en rigoleras

tu vois on rigole aujourd'hui de notre défunte Luby les bétises qu'elle avait faites

pleins de calins à mr 4 pattes et à tes minettes

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titi, ils sont très mignons tes 3 amours ! Et il sera plus à l'aise dans le nouveau panier, il va faire de bonnes siestes !
[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...