Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie17

Les tiques reviennent, avis sur collier anti tiques/puces

Messages recommandés

Bonjour

Je suis allée tout à l'heure à la pharmacie (à coté bureau), pour acheter des pipettes advantix pour les rats (colleys uniquement), car il me reste deux pipettes pour grands chiens (plus de 30 kgs) pour dakota.
21 euros les 4 pipettes, autant dire que c'est le même prix que le groupe lafayette (mais j'avais pas envie d'aller au centre ville en métro). Le pharmacien (et non préparateur en pharmacie) me propose un nouveau produit du même fabricant (bayer) qu'advantix. Il s'agit du collier seresto (pour chien de plus de 8 kgs), co^t 19 euros les deux colliers antiparasitaires. Protection durant 8 mois resistant à la chaleur et à l'eau (éviter les longs shampoings tout de même). Je ne sais plus quoi penser. Ok, je ferais une bonne économie, mais bon, les colleys ont de longs poils. On a longuement discutés avec le pharmacien et il voulait appeler bayer. Hors en discutant plus de 10 minutes, on a dépassé midi et le labo ferme (enfin le représentant). Donc il a pris mon nom et mon tél et m'appelle cet aprés midi.
Vous pensez quoi de ce collier pour chiens ? C'est quand même bayer, donc je pourrais faire confiance. Mais le pharmacien voulait s'assurer qu'il serait efficasse autant sur un chien aussi poilu que mes deux rats (colleys), et là, il avait des doutes. On m'avait toujours dit que ces colliers, fallait éviter sur chiens longs poils. C'est pareil, c'est un collier en caoutchouc, qu'on coupe pour ajuster au cou.

Merci de votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello! Pour tout te dire,les colliers anti puces et tics n'ont jamais marché quelle que soit la marque sur mes chiens B.A. à poils longs...
Chaque année je suis embêtée par cela...La seule chose qui marche aparrament S'est la poudre ou les pulvérisations de mélange de H.E.!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...