Scouby 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Voici les dernières photos de ma petite "grisouille". Cet après-midi-là, elle avait décidé de descendre au rez-de-chaussée et de se mêler aux autres chats, ce qui lui arrivait très rarement. Sur ces photos, d'abord dans la cuisine, devant le feu, puis dans le salon, elle est presque tout le temps couchée car sans doute très fatiguée, mais elle se déplaçait encore facilement d'un endroit à l'autre et avait descendu l'escalier encore plus vite que moi.Dans le courant de l'parès-midi, une photo assez troublante je trouve, vu les circonstances. Jamais mon APN ne m'avait fait ce coup-là. Problème de flash ? Ou autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 scouby je ne vois rien ???juste le texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Tu as eu un 6e sens Scouby d'avoir pris Melle Ardoise en photo !!!!!!!!!!!! Ca fend le coeur de la voir comme ça et de savoir que c'était son dernier jour ..............elle ne faisait vraiment pas son âge! de nous faire partager ces moments si forts !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calin 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Oui Très troublant Scouby, oui je vois comme une lumière blanche, c'est vrai que c'est étonnant ! Elle s'était déjà endormie quand tu as vu ce phénomène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ouf ça y es je vois les photos oui c'est vraiment etrange cette lueur blanche vraiment un phenomene qu est ce que cela voulait bien dire ???? certainement toutes ces questions resteront sans reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Non, elle n'était pas endormie, juste fatiguée. Les photos sur le sofa ont été prises après.Cette lumière m'a aussi intriguée, je la voyais dans le viseur en faisant la photo, mais pas dans la cuisine à l'oeil nu. Je me suis demandé si ça pouvait être un reflet et j'ai essayé que renouveler l'expérience aujourd'hui, dans les même conditions, avec les mêmes lumières allumées, mais là, pas de clarté blanche.C'est certainement un problème matériel, mais juste ce jour-là, quand la minette allait bientôt s'éteindre, ça m'interpelle, quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites