Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie17

Chondroportecteur pour Chopin

Messages recommandés

Chopin est sous chondroprotecteur depuis quelques mois, car en juin dernier le pauvre a fait une grosse poussée d'arthrose (il en a depuis presque sa naissance, à cause de sa déformation aux pattes, radius curvus).

Je voudrais changer pour flexadin (c'est plus dosé) mais plus cher. Mais bon, maintenant, je peux me le permettre un peu malheureusement. Le labo est vétoquinol.

Vous connaissez ?

Car pour l'instant, depuis juin, plus de poussée d'arthrose (à 4 ans et demi déja). Et je ne veux pas qu'il souffre comme fanny, pourtant elle était depuis deux ans sous agilium ma reine mère.

Je fais un peu le tour des pharmacies pour en connaitre le prix, cela varie d'une à l'autre, mais tourne quand même autour de 70 euros les 90 cps, qui me feront presque 3 mois, cela reste raisonnable, car bcp plus dosé que l'agilium

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower


nos toutous sont sous metacam (Pixel depuis 2 ans maintenant).

C'est cher (beaucoup beaucoup moins sur internet mais je n'ai jamais osé).
Le médecin te donne la dose qu'il pense par rapport au poids et âge du chien puis tu descends peu à peu (pipette très bien graduée). Quand tu vois que le chien a de nouveau mal, tu augmentes d'une petite graduation et tu n'en bouges plus (sauf si dans les mois qui suivent tu vois un pb de nouveau, mais en général il n'y a pas beaucoup à augmenter).

Si le chien ne le supporte pas, tu le vois dans la semaine. Si tout va bien, il n'y a pas de problème.
Pixel puis les autres n'ont eu strictement aucun pb (vomissement ou autres).
Mon véto (qui est très bien) a toute confiance dans ce produit.
Et un membre d'un autre forum sur lequel nous étions il y a longtemps et qui maintenant est véto, en a donné aussi à ses vieux chiens.

Essaie de demander le prix à ton véto. (moi avec 3 toutous je prenais la grande bouteille, mais il y en a de plus petites. Si tu as la grandeur du flacon et le prix fait par ton véto, je demanderai au mien voir si les prix sont semblables.
Une fois de plus, grosse différence sur internet pour la même marque et non un "générique".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie adm, mais pour l'instant, je n'ai plus de véto, car vu comment il a soigné ma reine, il faut que j'en trouve un autre. Mais je vais un peu faire des recherche sur métacam, le dosage et le prix. Ensuite, j'irais au culot dans les pharmacies demander le prix, ainsi que le flexadin.

Mais dakota doit être vacciné en mars, il faut que je cherche vraiment un véto, c'est plus urgent encore. Petit chopin attendra. Je vais zieuter un peu le net sur ton produit.
Il y'a bien une pharmacie lafayette à Toulouse, mais j'ai la flemme de prendre le métro (il est juste en face de mon bureau pourtant) et tous les produits véto sont à moitié prix.

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...