Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mon chapoutette

Mon chat pèse 8k à 2ans !!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un chat, Félix, il a 2ans et pèse 8K !!!!!!! J'aimerai qu'il maigrisse, donné moi des conseils svp !

 [img]http://yelims5.   [:papatte]

Je viens de voir ta localisation. Tu es originaire de là-bas ? Moi oui je suis née à Mulhouse et ma maman habite à Riedisheim ainsi une partie de ma famille. C'est drôle !

Je t'ai répondu par le post ci dessous pour ton Félix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il est un peu un surpoids en effet. Tu devrais prendre conseil auprès de ton vétérinaire, il existe des croquettes light.

Mon chat Orion qui est maintenant décédé, était un gros matou de 8 kilos aussi. Très gourmand. A l'âge de 6 ans, lors d'une visite chez le véto, il lui a trouvé du diabète. S'en ai suivi deux années terribles qui l'ont mené au décès. Mais pour réguler il lui a prescrit des croquettes Hill's.

Le surpoids peut entrainé beaucoup de maladie plus tard. Le tien n'a que deux ans, n'attend pas. Pour le mien c'était hélas trop tard.

Tient nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un peu long mais à force il se stabilisera. Mieux vaut le prendre dès qu'il est encore temps. C'est pour leur bien.

Tu peux te permettre de lui donner une petite gaterie de temps à autre, ou un peu de poisson ou du thon.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, Ninon, mon chat n'est pas gourmand, n'aime pas le thon, ni le poisson, ni la paté et la viande, il n'aime que ses croquettes....  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Mr Félix ? En effet beau matou. Encore un malheureux celui la.  lol! 

Limite c'est pas plus mal qu'il aime les croquettes. C'est bien alors les croquettes light. Peut être réduit lui la quantité.

Après il se peut que se soit sa nature aussi. Un beau et gros matou.

Sort il ? bouge t'il beacoup ? il y a ca aussi qui joue sur sa morphologie je pense. Un chat à l'intérieur sera toujours plus grassouillet qu'un chat en extérieur qui bouge beaucoup.

Raconte nous comment tu l'as eu. Si tu as des difficultés à mettre des photos, appel à l'aide, on t'aidera.

 [IMG]http://smileys. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...