Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Janick11

HOWIE nouvelle arrivante depuis 1 an déjà

Messages recommandés



Piper est partie en février 2013,
Paddy en Août
et Pixel en octobre

Un grand grand vide puisque pour ceux qui ne s'en souviennent plus, nous les avions vu naître, c'étaient les enfants de Joy notre 1ère chienne labrador.

Nés en juillet 1999, ils avaient 14 ans.



Peu après cette énorme absence, Mon mari avait croisé dans les transports un jeune chien guide et la personne qui s'en occupait lui avait alors parlé des chiens guide réformés pour des raisons de peur (escalator par exemple) ou des pbs de santé (dysplasie bien sûr).

Nous avons pris contact et fin novembre 2013 HOWIE femelle labrador noire de 1 an et 4 mois (née elle aussi en juillet) est arrivée chez nous.

Un an qu'elle est "pot de colle" de chez "super glue" !
Son plaisir à la maison : être entre nos jambes et avancer en même temps qu'on marche ! Pas facile ! Mais comme ça elle touche la personne des deux cotés !

Elle a été opérée des deux hanches avant son arrivée chez nous, mais peu importe puisque nous avons eu l'habitude avec Pixel.



Mademoiselle a eu les honneur de la presse (facebook, twitter, presses animalières Wanimo... et médicales) avec un de ses copains : ils étaient tous deux jeunes chiens dans une maison de repos dépendant du CHU de NANTES.

Je ne vous mets pas tout ;)














Photos et bêtises dans un prochain post :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super super. Belle et longue vie à Howie.

Et tu nous avais caché cela Janick lol!
en plus je trouve extra ces animaux en maison de retraite. Ca ne peut faire que du bien aux gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe et quelle générosité de votre part de la prendre avec cet handicap, je lui souhaite la meilleure vie possible avec vous.
J'adore aussi les labradors, mon fils a toujours Roxy le labrador sable adopté aussi mais en refuge, il a maintenant 15 ans, on l'adore et on le prend tous les ans pour les vacances de nos enfants, afin qu'il ne soit pas déboussolé! [IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...