Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matthieul59

Limoges 2010, championnat de France du CFP

Messages recommandés

Invité
GENIAL !!!!!j'ai trop hate d'y etre j'espere trouver tous ce que je veux lol je regrette pas d'avoir pris mon vendredi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour les noires un peu de tournesol pour les reflets mais en quantité limité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le nombre toatl final sera de 297, la feuille d'un éleveur ayant été refusé car deux heures trop tard !!! dommage pour lui, il avait de très bonnes pékins pourtant !

En tout cas merci encore a tous, et bravo pour ce soutien et cette mobilisation si forte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérémy86 a écrit:
On aura accès à des cages de transit ?


Bonjour Jéremy,

malheureusement l'organisation de Limoges n'aime pas trop ça ... et le CFP diposera pour le Week end entier de seulement 2 cages de transit (toutes transactions comprises) ....

Je déconseille donc de trop compter dessus ... à voir pour faire les échanges le jour de l'enlogement ou délogement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben, bonne nouvel pour moi j'ai obtenu mon samedi, donc samedi matin direction Limoges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ouais en plus je dois apporté des pigeons qui vont prendre la direction du Sénégal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jérémy86 a écrit:
Petite question, il ya pas besoin d'attestation de provenance pour limoges ?


En principe c'est la société organisatrice qui reçoit les attestations de provenance des différents départements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rassure toi, Limoges est une expo sérieuse, et ils on fait le nécéssaire, en tous cas pour mon département j'en suis sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

prêt pour le départ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui BEN dans les startings box
Pour moi route vers Limoges à 12h avec voiture et remorque car j'emmene volailles, pigeons, cobayes, lapins et canards d'eleveurs de ma saas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben poupette tu en enmene du monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben poupette tu en enmene du monde ^^

Effectivement ça fait un peu de monde lol
on sent chez POUPETTE l'amour des animaux et une vrai détermination

Merci Linote de ce compliment amour des betes et solidarité etre éleveurs c comme cela que je vois l'aviculture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prêt à partir ... oui, mais concernant l'arrivée !

Peut on avoir l'adresse la plus précise possible afin de régler les GPS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut JOFFREY
19H c'est tard tout le monde ne couche pas à LIMOGE, il y a des personnes qui viennent le matin, d'autre l'après midi, Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BONNE EXPO à tous , pensez à prendre des photos pour ceux qui ne peuvent pas y aller, merci, ça serait cool, qu'on puisse voir un peu ce qu'on va rater. Ramener beaucoup de prix. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non moi je parle pour aller au resto sinon je pense que l'on se vérras sur sur stand au fur est a mesure de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champion male : Pékin birchen
champion femelle pékin perdrix maillé brun
vice champion male : pékin noir
vice champion femelle : pékin fauve

plus de détails des demain ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je viens de rentré de l'expo de limoges, exposition moyenne en qualié volailles toutes confondue ,trop de sujets disqualifié ou éléminé , sans blesser certains eleveurs pour moi c'était un marché a la volailles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue qu'en grande race j'ai été aussi un peu déçu : que du ultra-classique, beaucoup de races peu ou mal représentées.

En naine, il y avait quand même de quoi regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas dramatiser ... certes, la qualité est assez moyenne en Pékin, mais certains sujets valent vraiment le détour !

nous avons quelques très bons sujet en type ... quelques variétés très joliment représentée ...

à coté, il est vrai que certains éleveurs (non membres du CFP) ont exposé quelques sujets qui n'avait rien à faire dans un championnat de France de Pékin ...

je vous drais dans ce message faire un clin d'oeil sur Limoges, son acceuil et son hospitalité ... je fais des expos depuis désormais 10 ans ... et c'est la première fois que j'ai semble t'il un acceuil et une hospitalité de cette qualité ... UN IMMENSE bravo à Mr gaillard, son équipe, Mr Guérin notre administrateur mais aussi "correspondant local" .... sincèrement, Limoges restera pour moi (à divers niveau) un souvenir parfait ....
Le repas des éleveur d'hier soir (samedi) fut un moment mémorable dont beaucoup se souviendrons ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...