Invité Posté(e) le 29 août 2010 Et pour en revenir à Limoges, j'y serrais mais sans pékins ..... lol ok je sors ....... Et puis qui dit que je n'en reviendrais pas avec .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Moi je vaccinne contre New Castel et Bronchite Infectieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 eh coco c'est quoi le sujet du post de départ ? Allé revenons "à nos pékins" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 je fais remonter le sujet qui a quelque peu dérivés...qui expose à Limoges......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Heureusement que le travaille des délégués va porter ses fruits parce que ce n'est pas avec ce post qu'on va battre des records de présentation en pékin a limoges lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 pour moi ce sera 5 ou 6 sujets (2 poules bleu, 2 ou 3 poules PMD voire 1 coq et 1 coq Noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 super lucer, c'est très bien ca , au fait je suis chez moi, jeudi aprem si tu veux passer faire la bise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bon il y aura un éleveur qui n'est pas encore au club qui va en mettre une dizaine, c'est yves guespin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Yves guérin va en exposée, ca aussi c'est sur, j'espère une quinzaine apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 moi je pense en mettre 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 il y a alain dunac qui vas en m'etre normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 on est à plus de 100 donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 la + belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a... dit on! partant de là, je ne pourrai en mettre plus de 8... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Petite info importante !Je viens d'avoir le commissaire général de Limoges et la date limite des inscriptions est fixée au 25 septembre ! les autres années il annoncait une cloture une semaine avant c'est à dire autour du 18 septembre , pour avoir une semaine de rabe derrière mais cette année, il n'y aura pas de rabe donc le 25 voir 26 et 27 seront bien les derniers jours d'engagement . Donc si vous comptiez envoyer vos feuilles vers le premier octobre, il sera alors trop tard !!Alors a vos feuilles eheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Je compte metre 6 sujets (noir,mf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je compte emmener mes bêtes moi même à l'encagement convoyage possible à partir du manspour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddomi 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 les engagements au championnat ce font ils sur la mème feuille de celle de l'expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oui, à partir du moment où tu engages des pékins à Limoges, le championnat de France s'y déroulant, tu y participes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trynity1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Non et bien heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Dans les remontées que j'ai certains sujets muent juste maintenant;donc pour Limoges c'est cuit....La date est très tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieul59 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 la mue en ce moment est parfaitement jouable pour Limoges, faut plumer e reste des plumes non tombée et dans 6 à 7 semaine,s tout est repoussé ... soit juste avant limoges !après il faut aussi avoir à l'idée qu'a chaque période il y a des désavantages ... disont que du 15 octobre au 31 décembre, c'est la meilleure période d'expo pour les volailles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Anto a écrit:Petite info importante !Je viens d'avoir le commissaire général de Limoges et la date limite des inscriptions est fixée au 25 septembre ! les autres années il annoncait une cloture une semaine avant c'est à dire autour du 18 septembre , pour avoir une semaine de rabe derrière mais cette année, il n'y aura pas de rabe donc le 25 voir 26 et 27 seront bien les derniers jours d'engagement . Donc si vous comptiez envoyer vos feuilles vers le premier octobre, il sera alors trop tard !!Alors a vos feuilles eheh Ben j'aimerais bien envoyer ma feuille mais j'ai rien reçu si quelqu'un en a une je suis preneuse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Normalement Ben les a envoyées ce matin par mail.Je les ai reçues.Ainsi que la convocation à l'AG . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 ok reçut merci ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guerin.y1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bonsoir, Je viens de reprendre le catalogue de Limoges 2009, 4 personnes m'ont répondu favorablement, 5 personnes n'ont pas pu être jointes je recommencerai demain.Pour ma part je fais mon possible pour en mettre 10.J'ai tel à 3 de mes amis qui se joindront à nous.Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 je n ai rien reçu pr l AG; les poules elles muent que maintenent donc desolé ( je me vois mal les plumés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 je n'ai pas ton email donc forcément je n'ai pas pu te l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 bonjour à tous!trop loin pour moi! reste le groupage, mais pour l'instant pas de contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Salut jvinc , Remy Valette est de ton département il va peu être venir expose sinon je peuxvoir avec les éleveurs de pigeons ! Ça te branche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieul59 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 pour la convoc de l'AG rassurez vous elle est aussi en version papier dans l'envello^pe du bulletin qui arrive chez vous entre mardi et samedi (de cette semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 ok anthony, je vais prendre contact avec remy, voir ce qu'il fait et si il y a moyen qu'on s'arrange! merci pour le tuyau! je vous tiens au courant, j'ai vacciné dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel 79 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Participant à l'expo de limoges,je peux proposer d'amener des sujets d'éleveurs.dans la mesure du raisonable Me contacter,rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 qui ammene de la froment argente a limoge j en recherche lol depuis deja plus dun an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 oceane22 a écrit:qui ammene de la froment argente a limoge j en recherche lol depuis deja plus dun anTu en as un superbe coq dans ton avatar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Michel GASC a écrit:Participant à l'expo de limoges,je peux proposer d'amener des sujets d'éleveurs.dans la mesure du raisonable Me contacter,rapidementMichel tu a un groupage de la SADS si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 flo16 a écrit:oceane22 a écrit:qui ammene de la froment argente a limoge j en recherche lol depuis deja plus dun anTu en as un superbe coq dans ton avatar!!!!Oui c est mon coq mais ma poule a le derriere bouché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 oceane22 a écrit:flo16 a écrit:oceane22 a écrit:qui ammene de la froment argente a limoge j en recherche lol depuis deja plus dun anTu en as un superbe coq dans ton avatar!!!!Oui c est mon coq mais ma poule a le derriere bouché lolLol en meme temps nous sommes dans une période moins propice a la ponte avec la mue, cela viendra surement d'ici peu de temps, il suffit d'attendre un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 bon, changement de mon coté, je ne met pas de pigeons, mais + de Pékins, donc résultat ce sera 3 poules bleu, 1coq et 2 poules Noir, et 1 coq et 3 poules PMD, total 10 sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est noté Christopheattention pour ceux qui n'auraient pas envoyé les feuilles de Limoges, il ne vous reste que 5 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Lucernois a écrit:bon, changement de mon coté, je ne met pas de pigeons, mais + de Pékins, donc résultat ce sera 3 poules bleu, 1coq et 2 poules Noir, et 1 coq et 3 poules PMD, total 10 sujets.Tu les vendras tes deux poules bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Pour moi se sera une dizaine de sujets en noir, bleu et mille fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 oh alors il y aurras pas mal de bleu yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 J'espère qu'il y aura un parquet de froment argenté en vente, j'en recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Feuille d'engagement envoyée : 1 coq et 5 poules noirs et 2 coqs mille-fleurs.J'aurais bien aimé en engager davantage (bleus et cailloutées noirs) mais trop jeunes, pas finis... Je pense pouvoir les mettre en Janvier à L'union pour le Régional du Sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 c' est vrai que ce Championnat arrive un peu tôt, sujet jeune et mue pas tous a fait fini, donc pas toujours facile a évalué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 DERNIERE LIGNE DROITE POUR ENVOYER VOSU FEUILLES D'INSCRIPTIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 coucou personne engage de froment argenté la bas et les vends j'aimerais bien savoir si toutefois il y en a ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bon moi pas d'expo mais peut etre je serais la à Limoges, sinon je vais surement exposer à l'Union en janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Mon voisin daniel foissac vas exposé une douzaine de Pekin et il vas vends des noir est des mille fleurs p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites