Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 GENIAL !!!!!j'ai trop hate d'y etre j'espere trouver tous ce que je veux lol je regrette pas d'avoir pris mon vendredi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 franchement sa va être une superbe exposition avec toutes ces pékins, j'aurai telement aimé venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 et pour les noires un peu de tournesol pour les reflets mais en quantité limité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bon le nombre toatl final sera de 297, la feuille d'un éleveur ayant été refusé car deux heures trop tard !!! dommage pour lui, il avait de très bonnes pékins pourtant !En tout cas merci encore a tous, et bravo pour ce soutien et cette mobilisation si forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 pour deux heures il aurait plus attende en + avec les greves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 y a t'il une personne qui peut donné l'adresse exacte pour le GPS de l'expo de limoge,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je vient de parlé avec lui c bon j'ai l'adresse.je n'ai peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 lol, comme si j'allais te mordre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 c kevin qui dit ça pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 On aura accès à des cages de transit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ha tien voila un sur vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieul59 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Jérémy86 a écrit:On aura accès à des cages de transit ?Bonjour Jéremy,malheureusement l'organisation de Limoges n'aime pas trop ça ... et le CFP diposera pour le Week end entier de seulement 2 cages de transit (toutes transactions comprises) ....Je déconseille donc de trop compter dessus ... à voir pour faire les échanges le jour de l'enlogement ou délogement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 bon ben, bonne nouvel pour moi j'ai obtenu mon samedi, donc samedi matin direction Limoges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieul59 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 ben ouais en plus je dois apporté des pigeons qui vont prendre la direction du Sénégal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Petite question, il ya pas besoin d'attestation de provenance pour limoges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Jérémy86 a écrit:Petite question, il ya pas besoin d'attestation de provenance pour limoges ?En principe c'est la société organisatrice qui reçoit les attestations de provenance des différents départements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Rassure toi, Limoges est une expo sérieuse, et ils on fait le nécéssaire, en tous cas pour mon département j'en suis sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 prêt pour le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui BEN dans les startings boxPour moi route vers Limoges à 12h avec voiture et remorque car j'emmene volailles, pigeons, cobayes, lapins et canards d'eleveurs de ma saas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 et ben poupette tu en enmene du monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 on sent chez POUPETTE l'amour des animaux et une vrai détermination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 et ben poupette tu en enmene du monde ^^Effectivement ça fait un peu de monde lolon sent chez POUPETTE l'amour des animaux et une vrai détermination Merci Linote de ce compliment amour des betes et solidarité etre éleveurs c comme cela que je vois l'aviculture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levirouil1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 prêt à partir ... oui, mais concernant l'arrivée !Peut on avoir l'adresse la plus précise possible afin de régler les GPS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oh oui se serait bien AFIN DE RÉGLER LES GPS A DIT LEVIROUIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Palais des expositions de la bastideBoulevard Robert SchumanRN 2087100 LIMOGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trynity1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bon courage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levirouil1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci à tous pour ces précisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 GPS programmé c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 voiture chargée, départ dans 1 heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bon voyage et bonne installation à ceux qui partent aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 rendez vous samedi et bonne route soyez prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 sa y est rentré sa va etre sympas comme expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Jane la Vraie a écrit:Pour ceux qui y vont samedi, on peut peut-être se donner un lieu et heure de rdv... le parc des expos par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Au stand du club A 19heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 salut JOFFREY 19H c'est tard tout le monde ne couche pas à LIMOGE, il y a des personnes qui viennent le matin, d'autre l'après midi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 BONNE EXPO à tous , pensez à prendre des photos pour ceux qui ne peuvent pas y aller, merci, ça serait cool, qu'on puisse voir un peu ce qu'on va rater. Ramener beaucoup de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Mais non moi je parle pour aller au resto sinon je pense que l'on se vérras sur sur stand au fur est a mesure de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 a bon tu vas o resto joffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bé oui mes toi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 moi j'y serai a partir de 9h00 samedi alors a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 a bon joffrey alors on ce vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bé oui en plus vue que tu es tout petit je ne risque pas de te loupé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddomi 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 rdv demain matin a l'ouverture et bonne route a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieul59 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 champion male : Pékin birchenchampion femelle pékin perdrix maillé brunvice champion male : pékin noirvice champion femelle : pékin fauveplus de détails des demain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 bonne expo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bonne expo et n'oublier pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddomi 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bonjour je viens de rentré de l'expo de limoges, exposition moyenne en qualié volailles toutes confondue ,trop de sujets disqualifié ou éléminé , sans blesser certains eleveurs pour moi c'était un marché a la volailles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levirouil1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 J'avoue qu'en grande race j'ai été aussi un peu déçu : que du ultra-classique, beaucoup de races peu ou mal représentées. En naine, il y avait quand même de quoi regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieul59 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 il ne faut pas dramatiser ... certes, la qualité est assez moyenne en Pékin, mais certains sujets valent vraiment le détour !nous avons quelques très bons sujet en type ... quelques variétés très joliment représentée ...à coté, il est vrai que certains éleveurs (non membres du CFP) ont exposé quelques sujets qui n'avait rien à faire dans un championnat de France de Pékin ...je vous drais dans ce message faire un clin d'oeil sur Limoges, son acceuil et son hospitalité ... je fais des expos depuis désormais 10 ans ... et c'est la première fois que j'ai semble t'il un acceuil et une hospitalité de cette qualité ... UN IMMENSE bravo à Mr gaillard, son équipe, Mr Guérin notre administrateur mais aussi "correspondant local" .... sincèrement, Limoges restera pour moi (à divers niveau) un souvenir parfait ....Le repas des éleveur d'hier soir (samedi) fut un moment mémorable dont beaucoup se souviendrons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites