Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi07

Il ne va pas tenir longtemps...

Messages recommandés

Eh bien heureusement, je viens d'aller visionner la chambre de Dim... Et j'ai constaté que son rat est dans un état très triste... il ne m'a même pas prévenue... jvais lui passer un de ses savons... merde quoi!!!

il a du mal à respirer, à des larmes rouges et perd du sang de je ne sais pas où, ainsi qu'un poil très terne, il est hyper faible... je pense que c'est un Mycoplasme pulmonaire... dès que Francesco rentre je l'amène chez le véto... à mon avis... il ne va pas résister... je me prépare à son départ Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

mon ptit bébé Poplexy... chui si triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais ma Scooby... maintenant, c'est fini, il n'aura plus d'animaux... chui vraiment triste là... en plus, c'est bizarre mais il a plus ses coucougnettes enfin, il n'y a plus que la peau alors que d'habitude les rats ont celle ci bien pendantes... et apparemment il pisserait du sang de son zizi... pfff le pauvre... je l'ai manipulé pour voir s'il y avait des kystes ou autres mais, ya rien... mis à part une respiration saccader, l'alentour de l'oeil du sang séché... il est très vieux aussi 3 ans... c'est pas rien... j'espère quand même que le véto va pouvoir le sauvé...

On verra ce soir ohlala chui tellement triste... j'arrête pas de pleurer... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense pas... mais, je lui avait dit pas de bain en hiver... et il l'a quand même fait... je me demande si ce n'est pas depuis son dernier bain qu'il aurait chopé ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrête pas de pleurer... Samouraï il y a +- 1 an et maintenant Poplexy pffffff et je trouve que les symptômes sont un peu similaires à ceux que Samouraï avait eu... mis à part, que Samou n'avait pas eu les larmes rouges...

chui tellement triste... car, je sais quel sera l'issue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend Delphine..... 3ans????!!!!!! c'est la duré de vie d'un rat en general, j'ai un copain c'est comme tout les trois quatre ans, cette annee il m'a dit "c'est fini...j'en reprend plus ils ne vivent pas assez longtemps" et ce n'est pas de la faute de Dim tu peu en etre sur c'est anssi ma Delphinette courage BisouBisouBisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est + - leurs durée de vie... parfois il y en a qui arrive à vivre jusque 5 ans mais, là c'est extrêmement rare...

ohhhh je m'attache tellement, j'ai été encore le revoir il va vraiment pas bien bébé pop... j'aime pas quand mes bébés souffrent... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sera pas y aller aujourd'hui en scooter impossible avec la neige qui ne fait que tombée... et le véto ne se déplace pas aujourd'hui... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhm euhm... je vais voir quand mon zhom arrive s'il n'y a vraiment pas moyen d'y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste des nouvelles de se pauvre rattou! désolé sushi, courage!

je croise les doigts pour toi mais j' ai bien peur que...

courage courage

En toute amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui viendra ce soir pour que j'amène Poplexy chez le véto... son état est toujours le même... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouille pauvre ratounet.....

Je pense qu'il est temps de mettre fin à son calvaire palepale

Bisous tite sauterelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est de tout coeur avec toi, je pense que dimi va se faire tirer les oreilles grave mais tant pis pour lui faire souffrir un animal, ses gosses decidement, vivement qu'ils est 20 ans, je suis vraiment triste pour toi, pauvre petit bout, donne nous vites des nouvelles des que tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, j'y vais ce soir avec un ami... j'ai été le voir encore tout à l'heure, il va pas bien du tout mon ptit bébé... je vais voir avec le véto si on peut le sauvé si pas... je ne veux pas qu'il souffre donc... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

J'essaye de me changer les idées... mais j'arrête pas d'y penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'espère qu'il va pouvoir faire quelque chose on pense très fort a toi de tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien eu à faire il était très très mal et en hypothermie son état était catastrophique... nous avons du le faire partir, j'ai préféré cette fois-ci ne pas y assister car, j'avais été très déboussolée lorsque nous avions du le faire pour Samouraï, c'est Francesco qui l'a vu partir...

J'ai mon coeur qui est tout chamboulé... ça fait mal...

Adieu mon ptit rat... tu seras en bonne compagnie avec Samouraï... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho, je n'avais pas vu ce post même si j'étais au courant pour pop...
c'est bien triste, c'est sur....
des gros bisous pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme je l'avais dit un mycoplasme pulmonaire qui a été aussi bien vers le bas, que vers le haut et aussi de la vieillesse... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis triste pour toi mais au moins il ne souffre plus ton petit ratout qu'il repose en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...