toggy11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Voici quelques photo de mon élevage et du lieu où s'épanouissent mes volailles!!j'avais déjà mis ces photos sur d'autres forum mais on en sait jamais si certains ne les avait pas vu!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 6 juin 2010 C'est jolie chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Mes s'est trop biens chez toi il me fais une maison comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oui je suis d'accord sauf que:- c'est beaucoup d'entretien et le fais que je sois parti de la maison c'est pas facile pour ma mere de tout entretenir!!!- et pour l'elevage c'est compliqué car coté cour il n'y a pas beaucoup de lumiere et pas mal d'humidité donc le développement des jeunes et pas facile!!! et comme il y a aussi as mal de prédateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c sympas chez toi toggi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Très joli corps de ferme avec de la place pour élever, il me faut une maison comme celle-ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 j'adore le décor.... du rêve en barre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 c'est super jolie chez toi !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabel 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ben voilà, c'est là aussi qu'il faudrait envisager une journée technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Mais pourquoi Sabel, c'est pas bien chez toi ? tu m'as l'air tout retissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sabel a écrit:Ben voilà, c'est là aussi qu'il faudrait envisager une journée technique. Pourquoi pas mais pas cette année je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabel 0 Posté(e) le 9 juin 2010 zimetzoc a écrit:Mais pourquoi Sabel, c'est pas bien chez toi ? tu m'as l'air tout retissant Grrrrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 tiens tiens je connais cet endrois j'avoue que dans cet etat ca n'a plus rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Comme c'est original, quel bel endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites