Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matthieul59

Standard Anglais (in english)

Messages recommandés

Invité
je prefere les pekins française

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jveux pas etre méchante pour ce pauvre coco mais je crains que le noir louche... ces anglais alors quand ils mettent pas leurs lunettes!! tsss ^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça me plait assez pour ma part...au moins c'est proche du sol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a écrit:
ça me plait assez pour ma part...au moins c'est proche du sol...


Ben good news!!!!!!!!!!! Je suis en GB actuellement et je vais tenter demain d'importer des Pékins anglaises noires... (passage de douane encore incertain).

Un ami anglais a donc acheté pour moi 2 coqs et 4 poules.... Hyper ras du sol.... ça passerait même sous une porte Rolling Eyes

Si tu es preneur ou même quelqu'un d'autre d'un nouveau sang, pas de problème! Je diffuse! 150 euros les 6... en plus ce n'est pas prohibitif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement pas de prob pour passer la douane , christophe....si tu peux par securité demande au vendeur un ecrit sur l honneur comme quoi il n a pas eu d influenza aviaire durant les 3 derniers mois et que ces oiseaux soient vaccinés newcastle Wink Bon voyage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe bec a écrit:
Logiquement pas de prob pour passer la douane , christophe....si tu peux par securité demande au vendeur un ecrit sur l honneur comme quoi il n a pas eu d influenza aviaire durant les 3 derniers mois et que ces oiseaux soient vaccinés newcastle Wink Bon voyage !!


Merci Christophe, pour ces conseils, mais les animaux m'ont été transmis par un ami qui a fait l'intermédiaire... Pour la douane, je fais encore confiance à ma bonne gueule What a FaceRolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'aime bein ce standart, du volume et des petites masse !
Sur les photos les sujets sont debout ou couché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je prefere surtout le standard allemand que anglais Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ce standard avec la 'jupe' de plumes devant, c'est un des éléments que j'aimerais le plus développé dans mes Pékins, ainsi que la petite masse.
J'avais pas vu ce post, alors Christophe tu les as eu ces Pékins anglaises? S'il t'en reste je serais intéressée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...