christophe bec 0 Posté(e) le 9 juin 2010 nos poulalliers "d été" sont tous des maisons d enfants ou imaginés avec l idée du moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Tout est fondu dans la végétations c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui,ça fait jardin japonais c'est très esthétique.merci de nous dévoiler ces jolis poulaillers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est super ,que de vegetation les poules doivent se sentir drolement bien la,moi meme je me sentirais bien la ,tu fais pas des locations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabel 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Mais y'a aucun locataire. C'est pas la crise du logement par chez toi ! En tout cas, bien sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 9 juin 2010 super poulailles bravo christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ensemble de volières de repo et enclos :Batiment d élevage et d hivernage pour les adultes :Cage d élévage naturel pour les coqs sauvages , ces mues sont déplacées un jour sur deux sur le terrain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Anne a écrit:super sympa, mais les poules ne s'envolent pas chez les voisins?La cloture exterieure de notre jardin est à 1M80 pour le plus bas et 2M50 au plus haut , donc pas de soucis !!Pour la hauteur des enclos des poules, 1 m , aussi pas de problemes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 C'est bien joli tout ça !!!! L'hiver tous les sujets sont dans ce bâtiments d'hivernage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Très belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 super beau chez toi christophe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 C'est super class !Je viens de commencer a faire comme le dernier modèle ! Mais je suis vachement decue !Le mien est une horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 6 août 2011 tes volailles ont bien de la chance, on a vraiment envie de venir loger chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites