sabel 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 violette a écrit:en relisant ton post j'ai vu qq chose qui m'a intriguée !!! et je veux des details C'est effectivement un morceau de Sabelpoot cou nu mille-fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Alors c'est ta création cette pékin cou-nu, sabel?Et une sabelpoot cou-nu! Qui fera des brahma cou-nu, je voudrais voir ce que ça donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabel 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oui, je suis à la base de ces deux créations ! J'aime bien les cous nus ! Pour la Pékin j'en suis encore qu'au début de la sélection. Pour la Sabelpoot, c'est bon, je suis arrivé à mon objectif. Maintenant, il ne me reste plus qu'à travailler sur le coloris qui m'intéresse le plus : le mille-fleurs argenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Moi aussi j'aime les cous-nus! Sabelpoot cou-nu en mf argenté je veux voir ça!! Moi je vais éssayer de sortir de bon sugets en PS cou-nu et frisé et ensuite tenter de faire des show-girl frisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Mike a écrit:Moi aussi j'aime les cous-nus! Sabelpoot cou-nu en mf argenté je veux voir ça!! Moi je vais éssayer de sortir de bon sugets en PS cou-nu et frisé et ensuite tenter de faire des show-girl frisées.frisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 sabel a écrit:Oui, je suis à la base de ces deux créations ! J'aime bien les cous nus ! Pour la Pékin j'en suis encore qu'au début de la sélection. Pour la Sabelpoot, c'est bon, je suis arrivé à mon objectif. Maintenant, il ne me reste plus qu'à travailler sur le coloris qui m'intéresse le plus : le mille-fleurs argenté !ooooohhhhhhhhhhh...le mille-fleur argenté....dis donc ,ça me rappelle quelque chose...et frisé par dessus le marché ce serait top(pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui frisée, je ne la trouve pas génial mais on véra ce que je pourrais en sortir. Vous pouvez la voir ici:https://www.youtube.com/user/mikedudu03?feature=mhum#p/a/u/1/ADENJuqlvooJ'aimerai arrivé à ça:https://www.youtube.com/user/technodoll#p/u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 j'avais jamais vu de poule soie frisé et c'est particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Il y en avait plein de belle coucou frisée mais je n'ai pu avoir que celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 trop belles tes cocottes mon amis tu peu être fier de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabel 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci lili... Faudrait un de ces 4 que tu reviennes faire un tour par chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 c sur qu'il faudrait que je passe. le temps me manque en ce moment mais dès que g un moment je debarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 je déterre le sujet ,mais Jadore les cou nu ,je suis un gros fan de cou nu et j'essaie d'en faire également mais mes coq veulent pas monté dessus.en tout cas BRAVO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 29 août 2011 Il faut le faire avec des cou-nu naine, et normalement les pékin arrive à cocher les poules pondeuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 oui j'ai une poule cou nu naine mais mes pékins n'en veulent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 j'ai essayer de la mettre avec mon pékin gris perle frisé et il a jamais voulu monté dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 29 août 2011 Tu les met ensemble et tu met les oeufs à couver, tu seras fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 oui je vais me faire un parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites