Administration-c-f-p-c 0 Posté(e) le 18 août 2010 AU SECOURS NOUS SOMMES ENVAHI!!!!allé tous à nos cahier de vacance!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Miss-nours a écrit:hi hi...je m'en doutais.....on se serre les coudes collègue...bon n'empêche,il y a des idées à prendre dans ces installations..Quand ce sera présentable je te montrerai.Parce que les poussins au salon,ça commence à faire désordre...Désordre et poussière Puré c'est un forum de prof éleveur de pékin ici ?????????????????Cahier de vacance sur la pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 18 août 2010 eh oui Sabel j'en suis une....tu as raison Arthus,beaucoup de poussière avec les poussins au salon;c'est infernal!Donc je regarde les installations des uns et des autres pour piquer des idées...mais ça prend forme...J'ai récupéré un buffet des années 50 avec un sur- buffet pour l'aménager en éleveuse.Il me faut l'électricité...Empiler c'est une idéepour le gain de place mais je n'ai point d'escabeau!Comment fais-tu Sabelstein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 c'est mieux de faire à ta taille, un escabeau pour nourrir les bêtes ou le nettoyage, c pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui c'est sûr!!!! je ne vais pas risquer la chute à mon âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Oui ne va pas risque de la faite une chute !!Et trouve un moyen pour ne pas tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabel 0 Posté(e) le 18 août 2010 Miss-nours a écrit:Empiler c'est une idéepour le gain de place mais je n'ai point d'escabeau!Comment fais-tu Sabelstein?Alors, Sabelstein , il a pas besoin d'escabeau, pourtant il est pas très grand.Chaque pile de cages est posée sur des grosses briques pour isoler du sol. Chaque cage fait environ 50 cm de haut, donc empilées les unes sur les autres, ça fait finalement pas si haut. D'autant que pour celle d'en haut, y'a juste besoin d'accéder au bas pour nettoyer. En gros, ça doit faire 1,80 m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 18 août 2010 ok!merci des précisions Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Merci pour les dimensions sabel.... j'ai trouvé de superbes étagères mélaminé presque donné, ce sera parfait J'ai eu aussi les pious au salon c'est l'enfer Miss nours j'aime beaucoup le petit choux fleur de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabel 0 Posté(e) le 19 août 2010 zimetzoc a écrit:J'ai eu aussi les pious au salon c'est l'enfer Franchement quelle idée... et l'odeur, pouah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Non pas d 'odeur je changais les copeaux chaque matin, mais ça brasse tout le temps ses ptits truc là c'est pour la couche de poussière blanche... un cauchemard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 zimetzoc a écrit:Non pas d 'odeur je changais les copeaux chaque matin, mais ça brasse tout le temps ses ptits truc là c'est pour la couche de poussière blanche... un cauchemard !!! Tu m'étonne moi ces pareil dans le hangar de mon père alors il est pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 19 août 2010 oui c'est ça...la poussière blanche partout....mon avatar c'est une poulette provenant d'un éleveur du forum qui a des blanches frisées que je trouve splendides...elle est arrivée il y a peu .Elle est très rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 20 août 2010 Miss-nours a écrit:oui c'est ça...la poussière blanche partout....mon avatar c'est une poulette provenant d'un éleveur du forum qui a des blanches frisées que je trouve splendides...elle est arrivée il y a peu .Elle est très rigolote Et elle attend son coq charmant c'est ça ...? J'espère qu'il n'a pas le mal de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 La journée du 22 va être riche en émotion.... de jolis pious à venir au printemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Marion a écrit:Miss-nours a écrit:oui c'est ça...la poussière blanche partout....mon avatar c'est une poulette provenant d'un éleveur du forum qui a des blanches frisées que je trouve splendides...elle est arrivée il y a peu .Elle est très rigolote Et elle attend son coq charmant c'est ça ...? J'espère qu'il n'a pas le mal de voiture Oui Marion...l'éleveur c'est lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Heu j'ai pas tout suivit, ces qui l'éleveur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 20 août 2010 Miss-nours a écrit:Oui Marion...l'éleveur c'est lui... C'est bien ce qui me semblait, et on le dira pas à Arthus rien que pour le faire mariner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Marion a écrit:Miss-nours a écrit:Oui Marion...l'éleveur c'est lui... C'est bien ce qui me semblait, et on le dira pas à Arthus rien que pour le faire mariner ! Pitiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 20 août 2010 mon pauvre arthus ne suis + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Bah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites