Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion12

Galerie photo de mes blanc herminé

Messages recommandés

Invité
très jolies boules de plumes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois que tu as bien que des poule Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme que tu as bien 6 poulettes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que j'ai du bol Very Happy !
Bon cela dit question ratio poules/coqs je m'en suis toujours pas trop mal sortie (dans le pire des cas 50/50).
A croire que les 3 poussins qui ont disparu (j'avais 9 herminés au départ) étaient des p'tits coqs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les becs des petits sont comme ceux de mes repros, jaunes avec le dessus cornés...
Si tri il y a je ne le ferai pas en premier sur ce critère car il y a peu de différence entre eux au niveau bec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dis donc elles sont belles tes filles tu vas pouvoir faire une chorale avec tes nanas lol! on peut dire que tu as du bol sur ce coup là, c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour une fois que j'ai du bol lol! !
L'herminée bleue à gauche est ma p'tite préférée (la plus sauvage comme d'habitude !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une p'tite dernière au coucher (des poules pas de moi !) car je les trouve trop mignonnes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont très copine , elle sont peut etre des reunion tuperware ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie tes poulettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours aussi mignonnes tes poulettes, celle de profil a la queue plus sombre que les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adorables ! Elles sont sublimes ces herminées Marion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zimetzoc a écrit:
Toujours aussi mignonnes tes poulettes, celle de profil a la queue plus sombre que les autres ?


C'est une herminé noir, j'ai 3 blanches herminées bleu et 3 herminé noir.

Merci pour vos compliments, elles poussent pas vite par contre et le volume vient tout doucement mais la forme met du temps dans cette souche (chez les coqs comme chez les poules).
Le temps froid n'aide pas non plus car elles sont dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l' herminage , il y en a plus prononçé que d' autres ... l' herminage évolue avec l' age ... j' aurai aimé savoir pour des sujets de cet age , quel heminage convient le mieux .

Je pense qu' il faut un juste milieu ? ni trop absent , ni trop prononçé !!! pour éviter d' avoir soit un herminage final trop fin , ou trop gras !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question que Teddy, sur 6 poulettes 1 était plutôt 'foncée' et les autres sont pas super herminées voire presque pas.... Qu'en penser? Comment cela évolue-t-il avec l'âge ?
Pour mon coq voici l'évolution en photo :
à l'arrière plan :

premier plan :



ç l'arrière plan :




Pour moi sur mes 2 jeunes coqs c'était celui qui avait le moins bon herminage, mais l'autre s'est fait tué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle brochette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes. elles ont quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elles grandissent pas bien vite, ce sont celles du début du post donc elles ont bientôt 5 mois. Il y a des disparités de taille entre les 6 avec 2 balaises et 2 crevettes, mais rien de trop rachitique. Faut dire que c'est pas la meilleure saison pour se développer (elles vivent en plein air).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, c'est un superbe ensemble, avec des bonnes qualités pour des herminés, bravo miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
franchement, c'est un superbe ensemble, avec des bonnes qualités pour des herminés, bravo miss


Merci Antho, je n'ai aucun mérite de toute façon à part celui de les avoir nourries et bichonnées, c'est les repros qui étaient pas mal. J'attends qu'elles soient bien terminées pour me prononcer, elles ont de bonnes têtes mais je trouve que l'herminage sur la plupart n'est pas assez prononcé, et il y a un petit manque de profondeur de poitrine (comme sur les parents d'ailleurs et fréquent chez les herminés)...
Enfin pour une 1ère saison dans ce coloris et avec tous les déboires de prédation que j'ai eu en 2010, je suis plutôt satisfaite ;o)
C'est mon coloris number one pour 2011....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur grand-frère (qui a 2 mois de + que les poulettes) :
Au soleil :


Quelques heures plus tard en cage pour s'habituer avant expo :


Il n'est pas très herminé malheureusement et même si les photos sont flatteuses il manque cruellement de poitrine.... mais bon c'est le seul mâle 2010 pour le moment ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le trouve beau ce petit mec!

Le manque de déssin n'est pas dù au plumage moelleu de la pékin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marion sur les photos tes pékins ont l'air d'avoir de bonne poitrine, donc si je comprend bien tu as 6 poules et 2 coqs herminé ? Tu les gardes tous j'espère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthus Kervot a écrit:
Marion sur les photos tes pékins ont l'air d'avoir de bonne poitrine, donc si je comprend bien tu as 6 poules et 2 coqs herminé ? Tu les gardes tous j'espère ?


Ouaips t'a bien suivi, et j'ai encore 2 poussins herminés noir non sexé...
Je pense les garder, à voir quand les poulettes seront bien terminées....

Mike : je ne pense pas que le côté 'effacé' du l'herminage est du qu'à la plume bien qu'on distingue plus nettement le motif sur les poules qui ont des plumes moins longues.
Car le père de ce jeune coq est + foncé en herminage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou marion tu doit etre super heureuse!!! yes dit la crete de ton coq est bonne au point vue forme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Ben à vrai dire pour cette crête je me suis posée la même question que toi Youssef... Elle n'est pas terrible en effet, même si on ne peut pas je pense parler de double crétillon ou autre défaut éliminatoire, je pense que j'aurais la remarque 'crête irrégulière'. A travailler dans les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense marion que tu peux les présenter pour un numéro du crazy chicken lol! elles sont synchro dis donc ouahhh elles t'écoutent bien, c'est pour quand la chorégraphie ? bounce
une autre ! une autre! une autre !
blague mise à part elles sont vraiement belles félicitation flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle ont bien grandi, de très belle poulettes félicitations cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment sympa ces poulettes herminées ... elle évoluent vraiment dans le bon sens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment pas mal ces petites herminées, j'aime pas trop ce coloris mais là j'adhère c'est pas dégueulasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPERBE de chez superbe Very Happy
comment peuvent elles couver si tôt, il faisait tellement froid??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment Magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elles !
Linotte, elles ne couvent pas, elles sont juste tranquillement perchées sur un gros pot qui traîne.
D'ailleurs elles n'ont pas encore commencé à pondre ces jeunes là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...