sabel 0 Posté(e) le 8 août 2010 Tu as combien de parcs et ils font quelle superficie ? C'est toi qui a fabriqué les poulaillers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levirouil1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Les questions de sabel : moi aussi ça m'intéresse !et tant que j'y suis, j'en rajoute une couche : quelle surface de poulailler (celui en bois, pas le parcours) conseilles tu pour un coq et 4 poules Pekin ?Nourriture et boisson : extérieur ou intérieur, chez toi ?Qu'as tu mis sur le toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 c'est des tuile sur le tot il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 8 août 2010 j ai le plus petit f 4 sr 4 pr mettre 1 couple pr si association des 2 me donne de bo sujetsles autres entre 6x5 pr les trios prles maison 1.5x 0.90 l eau inter nourrit aussipr 5 sujets suivant la place q tu possede pr moi 6x5 mai chez moi ces grd et hors saison repros les poules sont toutes ensemble sr 2000 metre carré et les coq reste ds leurs parcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 8 août 2010 c sympas comme abris o poules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 8 août 2010 ils sont super bien ces parcs que fait-tu comme coloris chez la pékin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Super tes parc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Elles sont bien tes poulettes et je vois que tu as encore de l'herbe verte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 8 août 2010 grands parcs pas trop de poules = de l herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 8 août 2010 oui et puis ce sont de petites poules....qui ne grattent pas trop....moi avec mes mastodontes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 8 août 2010 miss j sais il faudrait q tu vienne vivre a coté de chez moi pr partager un bout de terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'ai ce qu'il faut comme terrain mais pas sur place....et il faudrait que je laisse homme et enfants:pas glop!et tu imagines deux fondus de poules côte à côte?ceux qui vivent avec nous pèteraient les plombs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 y deviendrait depressif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Sympa tes parcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites