Mike02 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 AHAHA, trop bien, j'aime beaucoup la tête de la choc maiss pas du tout celle de la noire frisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 il a osé frisé lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 y a un sacré bouffant sur ta frisée !!! tu gère sabel felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 elle est carément funky la frisé noire !!! j'adore la tête ^^Sabel toi qui aime le travail génétique et les idées farfelues... ca te dirais pas de creer la Pékin huppé barbue ??? Je suis certaine que ce serais trop beau !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 J'ai des F1 pékin noir x PS barbue noire, ils ont de la barbe et une petite huppe sont bien rond mais c'est loin d'être très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 22 mars 2013 heu! je vais faire ça à la Thierry Lhermitte: je ne peux pas dire que je n'aime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 22 mars 2013 La frisée est trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites