Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredu33

elle es terrible !!!

Messages recommandés

What a Face elle va me faire péter un cable Shocked
Ma chere petite Mady a le diable au Q!!!
En ce moment elle es terrible,elle me fait des conneries a la minute du style:
_son nouveau pastemp c'est de m'arracher la tapiserie Evil or Very Mad
_bouffer les chaises
_casser presque tout mes verres
_dechirer les coussins du canapé
_si j'ai le malheure d'oublier une pair de chaussure,bin elle es criblé de trou.
Pourtant je la surveille comme le lait sur le feu mais c'est qu'elle es rapide la diablesse et c'est pas faute de lui acheter des jeux(y'en a de partout).
elle ne suporte personne mi a par moi et encore que quand je l'engeule apres une betise,bin la miss me geule dessu Rolling Eyes .
A mon avi elle doit se prendre pour la patrone de la maison et c'est une tres grosse source d'engeulade avec mon ami.
Et comment apres tout ca on peut encore les adorer autant qu'on les aime lol! on es a moitié maso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien venu au club NeutralVery Happy souri, ordi,tasses,verre,cendrier,briquets,enfin tout ce qui l'arrange affraidWhat a Face


et le plus fort c'est qu'il fait bien savoir qu'il fait une connerie et quand j'arrive pour sauver la tasse etc il la lâche et paffffffff a pu tasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est comme ça souvent! Wink

Surtout, redonne lui sa place dans le groupe, ce n'est pas elle le leader! Wink
Apprend lui à monter sur sa main sur demande, fait des scéances de "hop", d'entrainement au rappel, histoire d'encrer les bases et de détourner son attention.
La punition ne marche pas, l'idéal est d'agir avant elle, dès qu'elle se dirige vers l'endroit , avant qu'elle y touche, repose la sur sa cage, "non ne va pas là", ou repose là sur un perchoir ou un parc.
Dès qu'elle se déplace sur un endroit où elle a le droit d'aller, dès qu'elle grignotte un de SES jouets, félicite la, accorde lui ton attention. Inutile de lui donner une récompense, juste la féliciter pour ne pas l'arrêter dans son activité.
Il faudra la remettre sur son perchoir ou sa cage aussi souvent qu'elle aura envie de dépioter ta maison! Il faudra se montrer plus têtue qu'elle! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi ,HI ,Hi ,c'est marrant Fredu çà me rappelle quelque chose ,que de bons souvenirs lol! ,t'inquiéte pas çà va passer ,oh pas toutes les betises mais il va se calmer !


La semaine derniére j'ai acheté 7 éponges ,rien que cela (maintenant un autre article à acheter en gros) Mr va la chercher carrément dans l'évier lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh oui Mady semble avoir pris du galon dans la hiérarchie !

Indie t'explique comment procéder afin que chacun reprenne sa place et c'est la seule solution pour parvenir à remettre de l'ordre chez toi et dans ton couple.

Limite ses sorties aussi, Mady vit chez toi et non l'inverse....

Allez bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

.... source d'engueulade.... ouais ouais... je connais ça aussi chez moi !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou fred holala la miss fait encore la loi , lol!lol! dur dur ta suivit mes petit conseils pas sur ?????? passe on coup de fil , la semaine du 22 fevier je suis en congée dit moi si tes libre un jour sauf le vendredi . bisous chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est tous a la meme enseigne , si tu laisse trop faire il te bouge

Quand au mari qui rale ,y a longtemps que je laisse couler mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche les limites comme tout enfant dans la famille c'est assez rigolo car ils ont vraiment les caractéristiques de l'humain parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muxu a écrit:
je cherche les limites comme tout enfant dans la famille c'est assez rigolo car ils ont vraiment les caractéristiques de l'humain parfois


CA C'EST BIEN VRAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que defois je l'etranglerer tellement elle fait des conneries et a l'inverse c'est un veritable amour avec moi,tout les soirs j'ai droit a un calin intenssif et du blabla a gogo.
Elle me saoul mais qu'est ce que je l'aime I love you
C\'est ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EH bien! Cocodamour a une grande concurente lol! Mais on a tous des periodes ou on les etranglerait,tellement ils nous mettent a l epreuve,mais patience..rassures toi. Les filles ont tout dit,il faut que tu sois le maitre chez toi,et non,et non Mady. Je ne sais pas si c est le prenom qui fait ca mais j ai une soeur qui s appelle Mady,et c est la terreur de la famille,elle se comporte en petit chef (pas mechante mais dominatrice) mdrmdrmdr courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez courage on est tous passer par la moi c est pareil zoé me fait que des betisses mais elle est tellemnt craquante que je l aime quand meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...