Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité

je confirme c'est une tres belle couleur Wink

Ce motif est vraiment superbe sur les poules, félicitations pour la qualité de tes sujets !

merci ... mais pour l' instant les félicitations reviennent a jérem , alias droopy , qui m' a cedé de tres beaux repros ... j' espere sortir du aussi bon dans les jeunes ... on verra ... inchallah !!!

Hello françis

Houps ... j' ai oublié Françis , qui m' a aussi ceder des sujets ... donc merci a ceux qui m' ont aidé a me lançer dans ce coloris !!! j' adore !!!

Sympa la poule en début de post, une fois la mue fini elle sera superbe en maillage et en forme. La crête pas super alignée, il y a toujours un truc qui va pas lol et c'est bizarre c'est toujours les mieux maillé qui ont une crête bof, pas facile de sortir le sujet idéal Very Happy

Je suis sur qu'elle n'est pas toute seule cette poule, elle a bien des frangines et même des frangins ?? What a Face

Invité

elle déchire ces poulettes!!! j'avoue a part l'alignement de la crete.. mes le dessin des elipses sont bien black et ressortent bien sur le brun, c'est geometrique avec les formes généreuse aieee prend en soin Wink

Invité
Superbe couleur le maillé brun et bravo à toi teddy

Magnifique tes sujets voisin
Chez le pekin maillé brun le poussin f a un trait noir sur le coté de l'oeil ???
Comme sur la photo .

• Créer...