teddy03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 poussin maillé brun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 quelques jeunes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'aime biens cette couleurs un jour vas falloir que je pense a en prendre Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 je confirme c'est une tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 superbe sujets, la poule de l'avant dernière photo me paraît bien prometteuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 tres jolies tes pekins teddy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ce motif est vraiment superbe sur les poules, félicitations pour la qualité de tes sujets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci ... mais pour l' instant les félicitations reviennent a jérem , alias droopy , qui m' a cedé de tres beaux repros ... j' espere sortir du aussi bon dans les jeunes ... on verra ... inchallah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis03 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour.Pas mal Teddy !et à plus pour d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Hello françis Houps ... j' ai oublié Françis , qui m' a aussi ceder des sujets ... donc merci a ceux qui m' ont aidé a me lançer dans ce coloris !!! j' adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Sympa la poule en début de post, une fois la mue fini elle sera superbe en maillage et en forme. La crête pas super alignée, il y a toujours un truc qui va pas lol et c'est bizarre c'est toujours les mieux maillé qui ont une crête bof, pas facile de sortir le sujet idéal Je suis sur qu'elle n'est pas toute seule cette poule, elle a bien des frangines et même des frangins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 elle déchire ces poulettes!!! j'avoue a part l'alignement de la crete.. mes le dessin des elipses sont bien black et ressortent bien sur le brun, c'est geometrique avec les formes généreuse aieee prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Superbe couleur le maillé brun et bravo à toi teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Jérémy est le roi de la poule pékin dans cette variété.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Magnifique tes sujets voisinChez le pekin maillé brun le poussin f a un trait noir sur le coté de l'oeil ???Comme sur la photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 tres belle couleur tes pékin tu a deja eu des naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites