Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

Kiwi et mon pensionnaire s'entendent très bien

Messages recommandés

Kiwi et Coco s'entendent tellement bien
que Dédé et moi on se demandent
si on va pas se décider à prendre un mâle pour Kiwi
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne peut que la rendre plus heureuse! Wink

Y a rien de mieux pour un perrok' que d'avoir un congénère! Je me répète mais c'est ainsi! Wink Ils en ont besoin!

Et la rumeur qui dit que les perrok' sont moins proches de nous est fausse!^^
A 2 ils sont plus heureux et nous le rendent comme jamais! Wink

Puis on ne se lasse pas de les observer interagir ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des photos de circonstance, petit repas en tête à tête pour la St Valentin. I love youI love you

Merci Oma de nous faire partager ces moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Oma, l'entente des 2 !!!!!!

Wi un deuxième gris serais bien, pour toi et Kiwi, qui sait on aura peut etre un lien de parenté !!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géniallllllll ses photos elles sont toutes belles... moi perso jtrouve que c'est une bonne idée un compagnon pour Kiwi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superapplaudissementapplaudissementapplaudissement super génial tes photo les gris son magnifique et le ara est tout simplement craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va nounou ils sont sages à table ,pas de bagarre !C'est sympha que Kiwi accepte de partager sa maîtresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aime bien tes photos oma.....comme celles de melnou d'ailleurs car c'est tjrs un enchantement pour les yeux et de voir l'entente de vos cocos ensemble, un pur bonheur !!
merci oma.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un camarade de plus chez Oma pour Kiwi , ce n'est que du bonheur

de belles photos bravo pour l'entente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'entente entre kiwi et coco a l'air d'etre bonne!!! et le petit repas en tete a tete c'est trop chou.
eperons qu'apres le depart de coco kiwi ne sera pas trop triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oma, tu as déjà des pistes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles les photos y aurais t'il un nouveau qui va arriver dans la famille oma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
OUI SI ON REPREND UN GRIS IL VIENDRA DU MEME ELEVEUR QUE ORPHEE


c'est vrai que c'est un tres bon eleveur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont belles ces photos flowerflowerI love youI love you

une tite question que je me pose en voyant les deux plumeaux, ils sont tout les deux appuyer sur la meme patte et egalement leur gourmandises dans la meme patte, sont t'ils plus droitier que gaucher????? ou est ce une simple coincdence....scratchconfusedSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI C'EST DOMMAGE ET ELLE SE SENT TRES BIEN CHEZ NOUS ELLE VA PARTOUT ET NOUS CHERCHE QUAND ON EST PAS A PROXIMITE, MAIS BON ELLE A DE TRES BON PARENTS QUI S'EN OCCUPENT TRES BIEN DONC PAS DE REGRET ET DE TOUTE FACON JE SUIS SA NOUNOU ATTITRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ces photos et apres si tu prend un copain a kiwi les deux autres vont etres jalouses!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FINALEMENT JE NE PREND PAS DE MÄLE? SAMEDI MATIN KIWI A EU SA VISITE DE ROUTINE CHEZ LE VETO POUR COUPE DE GRIFFE ET COMPTE TENUE DE SON AGE ET SA COMPLICITE AVEC MOI ELLE ME L'A FORTEMENT DECONSEILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un petit couple syncro sur la deuxième photo lol!

Pas de deuxième grisou alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'aime bien les photos des deux grisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop mignons tous les deux ,tu as raison pour un 2eme bébé ,plus ils sont jeunes mieux ils s'entendent, je vois avec kykoo et kylia aujourd'hui kylia qui aura que 5 mois régurgitait pour donner a kykoo c'etait trop beau a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non! Sad Je n'arrive pas à croire que la véto t'ai dit ça!

Ta cocotte n'est pas vieille et tu ne perdras jamais la complicité que tu auras instauré.
La présence de congénères est indispensable pour le bien être de nos loulous... Regarde comme elle a l'air super contente d'être à côté d'un autre gris?
Ce serait triste de la garder seule toute sa vie... aucun perroquet n'aime être seul! Sad
Et aucun humain ne comblera le besoin d'avoir un compagnon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que chez oma c'est un peu different, avec allah et orphée kiwi est entourée d'autres perroquettes mais d'une autre espece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'ils peuvent très bien s'entendre entre eux! Wink

Toi seule peut décider de toutes façon Oma! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
je pense que chez oma c'est un peu different, avec allah et orphée kiwi est entourée d'autres perroquettes mais d'une autre espece


Tu as raison Nasta Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que même des perrocs d'espèces différentes peuvent s'entendre tres bien et ne pas s'ennuyer,j'ai l'exemple a la maison avec mes 4 ,et c'est génial meme mes 2 chiens se sont rapprochés de mes perrocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

melnou, chez toi c'est le paradis des animaux de toute façon !!! tu aurais demain un serpent, il arriverait à se lover parmi tes zozios et ferait des yeux de "crapaud mort d'amour" pour eux !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
message laissé par Coco mon pensionnaire sur mon livre d'or, je suis très touché

Oma et Dédé, C’est moi,le Gris du Gabon, Coco! votre petit pensionnaire!Je tenais à vous dire un gros merci pour les 2 belles semaines de vacances passées auprès de vous tous.Cétait formidable!Je me suis éclatée, je m’entendais super avec Kiwi, la sur-douée, ainsi qu’avec Aloha et Orphée.Tout le monde, à poils comme à plumes était sympa avec moi.Quant à Oma , elle est formidable ainsi que Dédé , il me portait,m’apprenaient à siffler, je mangeais à table avec eux, c’est que je suis une belle gourmande! Je leur ai fait entendre un peu de mon vocabulaire, mais pas tout, j’en garde pour la prochaine fois!..Hi hi !...Mes maîtres étaient un peu jaloux ,vu mon comportement , il craignait que je ne veuille plus rentrer avec eux, mais bien sûr que si, j’adore trop mon papa et Odette aussi!...Après les 110 kms de route, j’ai retrouvé ma maison, mes copines(chatte et chienne)j’ai fait le pitre sur ma cage en arrivant, mais comme il était tard je n’ai pas tardé à m’endormir.Je vais rêver de mes belles vacances, dans la maison du bonheur. Merci ma gentille Nounou Oma, merci mon Dédé, surtout pour le super perchoir que tu m’a fabriqué, je vais l’essayer dès demain en prenant mon bain.Vous êtes extraordianires, je vous aime. Gros bisous a vous 2 ainsi qu’à mes copains et copines. A bientôt!Coco de Odette et Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est très sympa d'avoir laissé un tel mot.... mais mérité aussi oma... Wink

lora qu'est ce que tu en penses ? on pourrait suggérer à indie de nous mettre chez oma pendant les vacances ?!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais Mumu pourquoi tu me prends les mots au vol !
J'allais le dire, sympa et mérité.....Qu'est-ce que j'écris moi maintenant ! scratchlol!

Ok on va demander à Indie qu'elle nous réserve une chambre d'hôte chez Oma lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on évitera les régurgitations sur "joss la chochotte" le temps des vacances.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais ....Pôvre tite chose

Ca lui irait bien Chochotte comme petit nom de perrok lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers C'est vrai que les messages sympha et plein de sincérité réchauffent toujours le coeur !
La preuve que même une petite chose pleine de plumes dans une maison pour 15 jours laisse un vide aprés et pourtant ce n'est pas l'occupation qu'il te manque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...