@kifpékin 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 poussins hollandskriel née hier sous la poule, 5 oeufs 5 poussins j'en et prie que 3 en photo car super rapide c ptit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabel 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ce sont des dorés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui c des doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabel 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tiens pour info kifpékin, on dit plus Hollandskriel, mais naine Hollandaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui je c sabel mais c l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabel 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Remarque moi, c'est pareil pour les Chabo, j'ai dû mal à sortir cette nouvelle appellation du premier coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Très craquant tes pious !!! Pas évident tout ses changements de nom, il faut un temps pour s'y faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci et oui pour le non pour moi aussi c chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 avez vous des photos d'eux adultes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites