Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 On est ce soir, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 On en est a ce que les deux marrons sont morts sans pouvoir sortir avec juste la coquille percé, l'un était mal positionné dans l'oeuf.... pfffff j'étais au boulot et je n'ai pas peu ni regarder ni intervenir.....a voir la suite pour les autres oeufs, mais pas tout de suite. Les 2 noirs sont en super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ça fait suer quand c'est comme ça....tant mieux pour les deux noirs.j'espère que la suite sera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Tu peux le dire ça fait suer !!! en rentrant quand je suis tout de suite aller à l'éclosoir et quand j'ai juste entendu les 2 premiers pipiller je me doutait bien que les autres n'était pas arrivé a sortir.... hyper fragile cette souche ou là là !!! a coté les noirs semblent blindé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabel 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tes marrons sont consanguins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Non pas du tout pourtant !!!! La coquille était très dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Un grand si l'on peut dire : Les deux dernier nés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 a la queu leu leu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Rhoooooooo, que c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Tu n'arrêtes pas avec les couvaisons, tu en as combien maintenant. J'aime le petit grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Pour le moment 10 noir et 5 "marron" reste 5 œufs de noir dans la couveuse qui se développent très bien et aussi 5 "marron" mais là je pense que c' est fichu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 La marmaille a bien grandie, les 7 nains, 4 coqs et 3 poules.... Le ptit Nico toujours très cabotin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Super beau tes sérama. Certain noir ont l'air de ne pas avoir de tache de couleur. Si c'est le cas ces intéréssant pour te constituer une souche de noir, en remettant les poules noir sans taches avec les coqs noir sans taches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 a oui ils ont grandis normal sa grandis vite cette petite poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabel 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ah oui... super !Les noirs, ils sont bien noirs... P't'être même trop noirs... Non, je plaisante, c'est nickel !D'après toi, zim, ils vont se situer comment niveau masse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabel 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 nonodumans a écrit:a oui ils ont grandis normal sa grandis vite cette petite poule Bah non, aussi vite que les autres ! J'ai pas remarqué que les Séramas avaient une croissance plus rapide que les autres races. Si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 a bon tu trouves pas pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabel 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ben non, mes petits derniers (et les premiers qui sont nés chez moi, d'ailleurs) ont une croissance proportionnelle à leur taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Et tu à un coq à camail argenté comme le père, si tu as une poule qui à du argenté dans le camail met là avec un de tes 2 coq à camail argenté.Grace à cette souche de noir, je pense que tu va pouvoir te constituer 2 souche de serama, une de noir et une de noir à camail argenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Pour la masse les parents sont un peu lourd a mon gout le coq 500 gr la poule 500 gr aussi, pour elle c'est trop ! Question couleur, les 3 poulettes sont noir et 3 coqs un noir tout mais cela peut évoluer les 2 autres noir à camail argenté, pas comme le père puisque lui c'est pas argenté c'est "jaunasse" plutôt là c'est blanc. Mais ils ne sont pas encore adultes tout cela peut changer encore. Mon soucis ce sont les pattes de cette série là, la mère à les pattes très noir, le père les pattes jaunes... là elles sont roses tacheté de noir pour un coq et les autres semelles roses, 1 poules les pattes très noir comme la mère...donc ça ne va pas !J'ai 2 autres séries encore piou, là les pattes semblent plus jaune mais cela peut encore évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 ZIm ton sens de l'observation et ta determination dans ta séléction m'impressionne, surtout pour une race si compliquée... Tu m'épates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est un casse tête chinois cette race ! il y a toujours une truc à regarder ! et puis en grandissant ça change tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabel 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bah oui, mais même s'ils ne correspondent pas à ce qu'on veut vraiment, c'est une super petite race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites