joffrey11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ho c sympas c caillouté fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ouhas , je kiffe ... ils m' ont l' air vraiment bien ces fauves cailloutés ... franchement , si tu as d' autres photos , je suis preneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Vraiment sympa ... le pastillage a l' air pas mal pour des pékins , meme si çà peut toujours etre mieux !!! mais franchement , çà donne envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ils sont sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ils sont vraiments superbes Joffrey...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 tu en as à vendre joffrey? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Il me reste un trio mes elles sont encort jeunes 3 ou 4mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'EST VRAIMENT SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 magnifiques, si j'écoutais la petite voix qui est en moi je les prendrais bien, mais j'arrive à me contrôler. Super travail en tout les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged811 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 puré que c'est beau cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 super beau ton trio joffrey ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Super couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c'est pas courant comme couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabel 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ... Et puis ce coloris va super bien à la Pékin, je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Comme Laurent je trouve que ce coloris va comme un gant à la pékin.....Très beau sujet, toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je kiffe ... super sujet pour les formes et le bouffant , le coloris aussi ... par contre petits détails , les becs ne seraint pas trop long , les barbillons du coq aussi , et cette tache blache sur la face du coq !!!Mais , bon , ce ne sont que des détails a améliorer , sur ce coloris nouveau sur la pékin ... j' avoue que meme avec ces détails , çà m' aurait bien plu ... mais certains en avait décidé autrement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabel 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bah, il en a plus en réserve, Joffrey ? T'en vendais pas Joffrey, y'a deux ou trois semaines, je sais plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 La pékin fauve je ne suis pas fan mais en cailloutée la c'est la classe bravo joffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Plus rien a vendre a la mzison tout est partie l'année prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 salut joffrey, tu as mélanger quelles sujets pour obtenir le cailloutage blanc sur du fauve?elles sont belles ces poulettes!!! le coqs il grave les baloches qui pendouillent lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 youssef a écrit:salut joffrey, tu as mélanger quelles sujets pour obtenir le cailloutage blanc sur du fauve?elles sont belles ces poulettes!!! le coqs il grave les baloches qui pendouillent lolllllllllqu'est ce que tu appelles les baloches youssef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Cette couleur ne viens pas de chez moi elle viens de chez anto qui lui même les a acheté en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE29 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Salut joffrey, je suis marie-laure de toulouse rentré à quimper , si il t'en reste un trio et que tu remontes dans le nord(je crois que ça t'arrives) fais moi un signe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 lol de hollande eheh les balloches comme dit youssef sont les barbillons ! c'est vrai qu'ils sont longs c'est un jeune joffrey, ton coq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 ah ok merci antho, non parceque "balloche" c'esr un peu douteux tu seras là dimanche antho à tours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oui mes il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Très jolie couleur....j'espère que tu vas la continuer Joffrey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 merde si il est mort ((( oui c'était les barbillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Pas grave j'ai gardé le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites