joffrey11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabel 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Punaise Joffrey, t'as du lourd quand même !La petite fauve clair (isabelle), j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabel 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je fonds... Ne m'oublie pas hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 elles sont sympas tes cages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 lol elles seront a limoges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabel 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 joffrey a écrit:lol elles seront a limogesSnif, j'y serai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 les poules ou les cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Moi c'est la rouge qui me plait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 c' est vrai qu' elle claque ces poules !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 cette poule vient de quel croisement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabel 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Tu as combien de sujets, Joffrey, dans ce coloris ? Et les coqs, ils sont comment ? Tu aurais une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 la derniere poule c une dun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 s'est la poule isabelle la dum est sur la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 c sorti de koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 joffrey a écrit:s'est la poule isabelle la dum est sur la premiere photoC'est pas loin du fameux porcelaine, mais sur une autre base que mille fleur, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 il y a un post sur cette couleurs et elle viens de mes fauve cailloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 demain je vous ferais des photos de mes sujet de travail pour le mille fleurs bleu et il devrais aussi servir pour le porcelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 a oui c cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Superbe toutes ses poulettes, je fond aussi pour cette couleur isabelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 moi c'est la rouge que j'adore elle a un popotin d'enfert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 tres sujet joffrey ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 vraiment magnifique tout cela, on a envie de tout c'est un vrai supplice mais il faut être raisonnable mais l'est on vraiment telle est la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Moi aussi j'ai du mal a résiste a la tentation La preuve vue le nombre de coyuleurs que je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 superbes ces poulettes, y'a de quoi tomber amoureux(se) !! Beau boulot Joffrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel 79 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Quelle belle poule !!!!!!Comment as tu fais pour créer l'ORGANSA créme. Bravo pour cette réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 LOL Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Elles sont superbes, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vgj zalmkleur 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 teddy a écrit:cette poule vient de quel croisement ???Cette poule me rappelle "un vieux serpent de mer" de l'elevage de la pékin :le colori porcelaine qui devait permettre de créer la mille fleur porcelaine les nuances du manteau sont suffisant semblables pour me faire croire que cela y ressemble étonnament A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 qu' appelles tu le coloris porcelaine ???Car souvent il y a confusion sur l' appélation ... ce therme est souvent employé pour désigné le coloris milles fleurs sour l' action du gris perles !!! En france , le coloris porcelaine désigne le milles fleurs sour l' action de gris perles .Ici ,peut etre que je me trompe , j' ai l' impression que tu le désignes sous l' appélation du gris perles ... je crois me rappeler qu' a l' étranger porcelaine désigne un autre coloris ... enfin , c' est a vérifier ... suis pas sur !!!En tous cas , ici nous n' avons pas a faire a une poulette GP !!! Autre question par la meme occasion , sous quelle appélation , doit on présenter un sujets milles fleurs sous l' action Grsi perles , pour une expo ... ( " Porcelaine "??? ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ici , si je me trompe pas , en regardant un autre post , cette poulette proviendrait de fauve caillouté sour l' action de gris perles ... donc effectivement , tres proche pour arriver au coloris " Porcelaine " (milles fleurs sous l' action de gp ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 est-ce-que tu vend la poule rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Non pas celle la !!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites