Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niky

Les bétises de BB

Messages recommandés

Bonne journée

Une petite histoire pour remonter le moral des troupes.

Mon mari étant posté du matin, rentre de son travail. Il déjeune et vas se reposer un peu dans le salon. Moi pour le laisser tranquille je monte repasser mon linge. Tout à coup je l'entend crier. Aie Aie. (je peut pas m'empêcher de rire en vous mettant ça). Il pensait avoir une crampe à son gros orteil. Ca pince ça fait mal. Il masse son orteil et à sa grande surprise il voit BB sous la table de salon en train de le regarder. On aurai cru qu'il se moquait de lui. Il as du crier aprés moi pour le remettre dans sa cage. Monsieur BB avait réussi à ouvrir sa cage, est passé par le trou de sa gamelle et sorti et il as été croqué l'orteil de mon mari.
Moralité : Ne laisser pas trainer vos gros orteils hors de la couverture.
Je vous dit pas j'était morte de rire. riremdr
BonsoirBonne nuit

NIKY et BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ton mari mais sa mésavanture m'a fait bien rire Very Happy ton BB est un as !je le vois d'içi chouette un nouveau jouet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr perso, des petites anecdotes comme ça, j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
riremdrriremdr

aie aie sa fait mal rire , ne rions pas trop fort rire plus moyen de se détendre avec nos grisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré BB lol! et pauvre de ton mari!
aaaaah les oreteils j'ai aussi un perroquet qui quand il voit un orteil dépasser se presse d'aller le croquer, alors je compathie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journéetout le monde.

Eh oui, ça fait du bien au moral de rire un peu. 5Mn de rires c'est 5mn de vie en plus.
riremdrrire

Niky et BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée

Oui ça fait trés mal une morsure de gris. Mais un Ara ça doit pas faire du bien non plus vu le bec qu'il as. J'ai hésiter avec un Ara bleu et jaune il avait 3 mois et il venait facilement avec moi et il était trés doux, mais mon mari as dit (t'as vu le bec qu'il as fait pas attention) il en avait peur d'avance mais moi non il était super gentil. Mais je regrette pas mon BB. Il fait sa crise d'ado pour l'instant mais on assume rire Alors je vous dit pas avec un Ara une crise d'ado au secours.
Je vous souhaite une trés bonne journée. Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...