Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierre-Nöel1

poule bleu caillouté blanc x coq milles fleurs d un ami

Messages recommandés

bizarre , tu es sur que ce sujet provient de ce croisement , car le résultat ne correspond pas !!!

c' est pas plutot coq mf bleu x poule mf bleu ... qui donnerait effectivement cette poulette mf blanc sale !!!

Pas mieux à dire que Teddy !
En tout cas, elle est sympa en coloris cette poule.

franchement , c' est surement une mf blanc sale car avec ces petits reflets bleu dans le camail , c' est vraiment caractéristique !!!

Invité

Je trouve assez jolie ce colorie Very Happy

sabel a écrit:
Sauf s'il l'accouple avec un coq mille-fleurs bleu !

LOL ... je donnais ce résultat , car c'est inscrit qu' il allair accoupler cette poulette avec un coq milles fleurs !!!

Hey les gars faut arreter la drogue ... vous parlez de quoi ???

je comprends rien a ce que vous dites , quelle est le rapport avec le sujet initial ???

en plus les résultats donnés , c' est n'importe nawak !!!

coq mf x poule caillouté bleu , te donnera des sujets noirs caillouté ou bleu caillouté avec surement des traces de dorés dans le plumage ... enfin , je pense !!! mais certainement pas de mf

coq mf bleu x poule bleu caillouté ... idem , pas de mf ... meme résultat , sauf que en plus il y aura du blanc sale caillouté , tout çà avec traces de dorés !!!

enfin , rien a voir avec cette poulette mf blanc sale !!!

Bon il est inscrit sur le forum JJB;il ne peut pas venir lui-même discuter? Rolling Eyes

Ben moi aussi je ferais ça....et même que je saute sur l'occasion!!!!

et bien oui elle fait parler cette poulette et en plus elle a plusieurs soeurs et un frère de sa couleur !!!!!
mais se n'est pas la peine de vous prendre la tête cela n en vaut pas la peine
la marque de fabrique comme j'avais dit a Kévin la mère c'est une bleu cailliouté de blanc et le père un mille fleurs .

brethes jean jacques a écrit:
et bien oui elle fait parler cette poulette et en plus elle a plusieurs soeurs et un frère de sa couleur !!!!!
mais se n'est pas la peine de vous prendre la tête cela n en vaut pas la peine
la marque de fabrique comme j'avais dit a Kévin la mère c'est une bleu cailliouté de blanc et le père un mille fleurs .

Oui,c'est possible en effet..... tout dépend de la souche des parents de cette poulette , a savoir si celle-ci sont "pures" pour les 2 variétés ou déja issu de croisements intervariétaux

• Créer...