Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@kifpékin

avis sur 2 coqs coucou GP

Messages recommandés

salut a tous je vous demande votre avis sur 2 coq coucou gp le pere frisé et le fils en lisse il la 5 mois,ce sont les 2 seul qui me reste apres le passage de la coccidiose sur 5 sujets grrrr lesboules.

voilà la premier photo le pere le souci c qui l'ai en pleine mue.
pour les 2 sujets se qui me pose probleme c leur crete que je trouve trop grande.





le fils lisse 5 mois







voilà merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Je n'y connais rien en frisé. Au niveau des crêtes c'est vrai que c'est un peu 'too much' (surtout le frisé), cependant la découpe pour le lisse est meilleure que celle du frisé vraiment grossière, tu peux leur choisir des poules issus de souches à petites crêtes pour compenser...
Pour le coq lisse je trouve qu'il a une bonne tête, super couleur de bec et de tarses. La ligne de dos est peut-être un peu longue, le coucou est bien présent mais il porte peut-être qu'une fois le gène ? Je l'aime bien, attention au port d'ailes un peu bas.
Bon je suis pas super experte non plus alors j'espère que tu auras d'autres avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marion à tout dit.
Je rajoute juste que pour moi le coq frisé n'a q'une fois le gène "coucou" et que le coq lisse la 2 fois enfin je pense, des éleveurs de coucou pourront confirmé ou infirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci

j'ai aussi 2 coqs plu jeune les 2 coucou frisé (j'avait oublié)ousp,je prendrai en photo aujourd'hui.

comme ça vos avis pourront m'aider a gardé au moins un sujets pour la prochaine repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité