Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierre-Nöel1

les petits ont grandis

Messages recommandés

Voilà un exemple de cailloutage fin...La première poulette a de l'allure et en plus elle n'a pas la tête blanche et la deuxième est une petite boule avec un cailloutage mieux réparti sur le corps.;elle paraît plus jeune ou bien la frisure est plus serrée?

la caillouté bleue I love you ,le coq bleu a une jolie tête.Par contre difficile d'apprécier à cause de sa position.
Tu sais ce que tu gardes?

je garde tous pr la repros car les parents ont 3 ans et demi donc il faut renouvell tous se petits monde mes ilya n a d autrs ki vaut partir

l'ensemble est homogène, bons en beaucoup de points, vraiment bravo mec, tu es vraiment bon, bravo mister !!!

Non Non... Ne pas craquer... Grrrr ! Rolling Eyes

Bravo Pierre-Noël, elles sont super belles ! Very Happy
Mais la bleue caillouté... Wouahhhh

Invité

rhooo la bleue cailloutée drunkenI love youI love youI love you

Invité

Tous simplement génial belle frisure beau cailloutage belle forme beau travail Pierre-Noël sunny
Fabrice

La poule bleue cailloutée est superbe, j'aimerais bien aussi voir tes photos de sujets lisses (mes préférées) je suis sûre que tu as des poules et coqs sympas !

merci, cela demande toujours une grande selection et puis des accouplements judicieux j ; au debut du printemps je fais des couples et je met à couver puis je vois ce k ilm sort et apres des trios et ++ comme cela je sais d une année sr l autre quel occouplement je pred du temp la premiere année mais aprés cela se fait tou seul car tout est archivé sr ordi et (cahier on ne sais jamais) valoi ma façon de faire si cela peu donné des idée je partage et vs comment faites vous

Invité
Vraiment tip top tout c'est sujets, du volume de la belle frisure, un cailloutage fin et bein répartit et par dessus tout de magnifique bleu caillouté !

Pierre-Noël je fais comme toi tout est sur l'ordi avec le max d'infos sur la "généalogie" (les parents), en + c'est utile pour ensuite les accouplements et éviter trop de consanguinité parfois.

• Créer...