Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Voilà un exemple de cailloutage fin...La première poulette a de l'allure et en plus elle n'a pas la tête blanche et la deuxième est une petite boule avec un cailloutage mieux réparti sur le corps.;elle paraît plus jeune ou bien la frisure est plus serrée?la caillouté bleue ,le coq bleu a une jolie tête.Par contre difficile d'apprécier à cause de sa position.Tu sais ce que tu gardes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je garde tous pr la repros car les parents ont 3 ans et demi donc il faut renouvell tous se petits monde mes ilya n a d autrs ki vaut partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 l'ensemble est homogène, bons en beaucoup de points, vraiment bravo mec, tu es vraiment bon, bravo mister !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabel 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Non Non... Ne pas craquer... Grrrr ! Bravo Pierre-Noël, elles sont super belles ! Mais la bleue caillouté... Wouahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Bravo super sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 rhooo la bleue cailloutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Tous simplement génial belle frisure beau cailloutage belle forme beau travail Pierre-Noël Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 La poule bleue cailloutée est superbe, j'aimerais bien aussi voir tes photos de sujets lisses (mes préférées) je suis sûre que tu as des poules et coqs sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Sophia a écrit:rhooo la bleue cailloutée oui pareil super j'en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci, cela demande toujours une grande selection et puis des accouplements judicieux j ; au debut du printemps je fais des couples et je met à couver puis je vois ce k ilm sort et apres des trios et ++ comme cela je sais d une année sr l autre quel occouplement je pred du temp la premiere année mais aprés cela se fait tou seul car tout est archivé sr ordi et (cahier on ne sais jamais) valoi ma façon de faire si cela peu donné des idée je partage et vs comment faites vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Vraiment tip top tout c'est sujets, du volume de la belle frisure, un cailloutage fin et bein répartit et par dessus tout de magnifique bleu caillouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 j'aime bien la poule noir caillouté de la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 super pierre noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 elles sont jolies meme si j'aime pas trop les frisées .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Pierre-Noël je fais comme toi tout est sur l'ordi avec le max d'infos sur la "généalogie" (les parents), en + c'est utile pour ensuite les accouplements et éviter trop de consanguinité parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 et les autre comment faite vs le suiviiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites