Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 voici ma dernière née jeudi 2 déc par -10 °c, faut le faire pour sortir de ce temps. une grande courageuse. elle ira loin cette petite. [img][/img][img][/img][img][/img][img] [/img]le PAPA au premier plan c'est simple telle mère telle fille y a pas de doute sur les parents[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Vraiment magnifique, j'adore les chèvres naines noire et blanche. Elle ont l'air toutes petites, ma soeur en à une qui fait 32kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 32 kg ouah !!!!!!!c'est plus une naine, elle mange bien à la cantine.moi aussi j'adore les chèvres c'est super affectueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui elle mange bien le véto lui à dis qu'elle était obèse et dire que quand je l'ai récupérer (elle était à donner sur leboncoin) elle était toute sèche.La voici deux jours après son arrivé:Je pense qu'elle est plus haute que les tiennes. Je n'ai pas de photo d'elle maintenant qu'elle à grossit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Trop mimi ce petit bout de biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 TRES MIMI TOIAUSSI TU AS DES OUESSAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabel 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Elle est énorme cette petite chèvre proportionnellement à sa mère...C'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 courageuse cette petite sabel c la race c biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Trop mignion toutes ces chèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Rhoooooooooooooooo c'est trop joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 sabel a écrit:Elle est énorme cette petite chèvre proportionnellement à sa mère...C'est quoi comme race ?pourquoi tu dis qu'ellle est énorme non elle normale c'est une naine. elle ont leur pelage d'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Pierre-Nöel a écrit:TRES MIMI TOIAUSSI TU AS DES OUESSANoui j'ai un couple, et j'ai eu en mai une petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 je kiffe les chevres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Très jolie les chrevres naines mais je préfère les chrevres toys :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 youssef a écrit:je kiffe les chevres!!!oui c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Cyril elles sont magnifique tes chèvres.Moi j'en ai 5 à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites