Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FABIO821

Coq noir

Messages recommandés

Invité
Ton coq noir à une assez belle crète, de bon barbillon et oreillons.
Un bon bec court, et un très très bon volume et bouffant, de tarses bien emplumer.
Sur la photo il parait tout vert, il faut croire qu'il à un très bon reflet vert.
Fabio vous avez un magnifique coq noir, garder le et faite le reproduire.

Invité
il me plait assezce coq même si j'aimerais la bascule vers l'avant plus prononcée

Joli coq c'est sûr cependant je le trouve un peu trop en V à mon goût, presque trop 'comprimé', il lui faudrait + de rondeur sur le bas et notamment une poitrine + basse...
Ce type de sujet semble à la mode car on en voit de + en plus.. Cela dit si on ne voyait que des sujets comme ça ce serait déjà le pied !

Invité
Très beau, je rejoins Marion sur le manque de bouffant à l'arrière

moi j'aime bien aussi, il y a toujours des points à améliorer mais ça reste un bon coq. par contre surement du à la mauvaise qualité d'image mais le coq me parait presque bleu foncé ? je suis le seul à le voir lol!

Désolé pour les photos, je l'ai fait avec le téléphone. Dès que je peux faire mieux. Toutefois, le coq est noir avec une teinte vert magnifique.

Invité
Sur la photo il parait tout vert ^^

oui on voit qu'il doit avoir un super lustre !!! il est très beau, il manque un poil de profondeur, pour être bien fondu dans le sol mais c'est un très beau sujet !!!

Jérémy86 a écrit:
moi j'aime bien aussi, il y a toujours des points à améliorer mais ça reste un bon coq. par contre surement du à la mauvaise qualité d'image mais le coq me parait presque bleu foncé ? je suis le seul à le voir lol!

Oui je pense car la photo est plutôt verte, tu dois avoir ton écran réglé différemment !!! lol!

Euh...
Avec cette 2ème photo ça me met le doute pour le bleu foncé.... mais très très foncé. A mon avis plutôt du au matériel photo qu'au coq...

même si la photo est pas encore top niveau couleur, j'ai moins de doute, l'aile est bien noir avec un beau lustre donc ce n'est pas un bleu foncé Very Happy

Invité
Heu je sais pas vous mais pour moi ces pas le même coq que sur la première photos, ce qui ma permis de le remarquer, la crète, elle est différente pour les 2 coqs.

Fabio, tu pourrais nous faire des photos de tes poules noires, si tu en as ? Very Happy
Personnellement, je trouve extra la forme de tes deux coqs.
Petite préférence quand même pour le deuxième pour sa crête.
Ils font quelle masse ?

Ah oui j'avais même pas fait attention que c'était 2 cocos différents...
Donc c'est bien les photos qui font ces faux reflets...

• Créer...