Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanmi01

a sa tete

Messages recommandés

je remarque que quand gamin ne veut pas faire quelque chose il est agressif ca arive souvent que jouvre la cage et si il veut pas sortir il veut me mordre il deviient agressit qui a le cas il a 1 ans et 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, le mien aussi mord en ce moment dés quel'on approche de sa cage, meme hier matin alors qu'il se trouvait sur la porte de la cage tranquillement , je suis passée pour me rendre à la cuisine et HOP!! il a essayé de me choper alors que je ne lui faisais rien , il a une touquette en ce moment (crise d'ado je pense) mais c pas trés marrant donc je le remets d'office dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charlye est en pleine mue et du coup est d'humeur moins heureuse en ce moment, pas agressive mais ma foi assez insultante ( la garce ) .

Je ne sais pas si Gamin mue pour l'instant mais si c'est la cas, ca peut expliquer son agressivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chez moi aussi Bambou est en mue et pas d'humeur a se laisser carresser
un peu de vitamines et la bonne humeur reviendra cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne savais pas que la mue provoquait des changements d'humeur chez nos grisous... c'est bon à savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, comment voit-on la mue parce qu'a part du duvet Jaco ne perd pas de grosses plumes? Quelles vitamines lui donner? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miko aussi quand il ne veut pas il ne veut pas alros c'est vlan un coup de bec. du coup je le laisses tranquille quand il n'a pas envie...
par contre quand il mord car je veux le mettre dans la cage quand il a fait une betise (mordre sans raison par exemple) la je ne me laisses pas faire j'insiste jusqu'a avoir le dernier mot (c'est a dire miko dans sa cage et stephane et moi qui le boudons) meme si monsieur a decidé de s'envoler ou de mordre par mécontentement.
bon miko est un peu plus pénible en ce moment mais il doit etre en pleine crise d'adolescence alors on va attendre que ca passe et qu'il soit mois lunatique-agressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant Charlotte fait la mème chose Shocked lorsque je passe devant sa cage sans rien lui demander, elle essai de me choper pour me pincer Neutral mais si je passe en lui parlant elle me fait rien, je pense qu elle ne supporte pas que je l ignore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Charlye est en pleine mue et du coup est d'humeur moins heureuse en ce moment, pas agressive mais ma foi assez insultante ( la garce ) .

Je ne sais pas si Gamin mue pour l'instant mais si c'est la cas, ca peut expliquer son agressivité.



Tiens tienss j ai le meme a la maison ....C est Mehdi qqui se fait insulter , il lui dit " tes con ou quoi ??"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est la saison du deplumage et depoilage et nos bebetes sont d'humeur electrique croque niaque pour pas grand chose mdrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ça dure longtemps cette période? parce que dur dur de se faire pincer sans raisons alors que l'on ne leur veut que du bien QuestionRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

milo est pareil en periode de mue il est agressif si je suis au téléphone est que je ne fait pas attention a lui il vient sur moi est me mord très fort enfin c'est un exemple parmis tant d'autre il a mordu mon papa a l'oreille au sang Crying or Very sadCrying or Very sad mais quand il le fait il est puni dans la cage de transport des chats pendant 5 min en principe ca le calme mais bon il son comme ca nos plumo faut faire avec lol!lol! dans mon malheure j'ai de la chance les eclectus on une toute petit mue qui est pas mal espacé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...