nonodumans1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 et bien y a du monde c super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Impressionnant tous ces sujets !!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci pour les photos, les dorés à lisérés commencent à prendre de belles formes je trouve !Effectivement du beau monde, tu fais du rouge frisé?Et sur la photo des cailloutés le coq est bleu ou noir?Beaux parquets en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oui les dorés évoluent bien meme si il restye pas mal de boulot !!oui j'ai acheté un coq frisé rouge !Oui il y a un coq bleu cailloutée ( mon vieux) avec deux poules !Merkii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Ta poulette...c est une chocolat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 bravo,très joli cela donne envie pour un débutant comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Quel plaisir pour les yeux!!! Y a de quoi s'occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabel 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est qui le p'tit bonhomme qui tient la poulette noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabel 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Sinon Anthony, tu fais aussi dans la Pékin Bobtail frisée ? Je crois qu'il y en a un parmi nous qui va te solliciter... son pseudo pourrait bien commencer par un "a" ! Personnellement, je trouve tes Pékins mille-fleurs extra en couleur de fond ! T'as un secret pour avoir obtenu un doré aussi foncé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bon ben moi je suis pas d' accord encore une fois... Tout ça c bien pourri commes parquet... Rien de vraiement bien... D' ailleurs pour alléger tes frais de fonctionnement tout en t'évitant de te ramasser en expo avec les jeunes issus de tes parquets je consens a te racheter tout ça pour ... Disons ... 1€ symbolique je t enverrais des liens vers des annonces du bon coin qui remplaceront avantageusement tes sujets mdrBon bref de très beaux repro comme d' hab abscons préférence pour les d'ores a liserés les blancs et les mf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Anto tu et un Chef tout et superbe,j'espère que tu aura des sujets rouge frisé de dispo coqs ou poules,en MF frisé aussi.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 sofie a écrit:Ta poulette...c est une chocolat ?Oui et non, ce n'est pas une "chocolat" du gène de carefoot mai sla première brun foncé issue des duns !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci a tous, j'espère qu'il y aura de tout dan sle sjeunes, et de toute facon ca sera pour vous comme dab d'ailleurs !!! le but étant la diffusion et de sujets pas trop mauvais tant qu'a faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ta commencer ta repro??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'ai mis mes premiers œufs lundi mais je n'ai pas fait les maillots, et les coqs n'ont pas l'air très branches LOL je m'attend a un taux de fécondation pas top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Bravo, bel élevage, mais que de travail pour nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabel 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Elles sont coucou gris perle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 sabel a écrit:Elles sont coucou gris perle ? Je dirais OUI à 99% ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oui tout a fait ! perso je ne les trouve pas très jolies mais a défaut de mieux, on prend ce qu'il y a et puis comme je veux des frisés dans tous les coloris, alors je prends lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Que de très beaux sujets !!! Félicitation !!!Ton coq rouge frisé est magnifique .Il vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trynity1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 "De belles bêtes "comme on dit dans les Deux-Sèvres (avec l'accent du coin s'il te plaît).Et toujours aussi beau ton coq birchen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Le coq rouge vient de belgique !!Tu as l'oeil trinity, c'est le champion ! j'lui ai arraché la moitié de la queue le pauvre !! demain il sera moins beau avec son maillot bien dessiné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'aime bien le titre:"quelques" repros! où sont les autres,s'il y en a d'autres?^^très intéressant tout ça......oui oui il y en a d'autres eheheh !!! c'est secret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Oh là là !! c'est très joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Salut Anthony, alors la chapeau bas Le liseré de tes argenté à vraiment bien évoluer, elle sont vraiment belle, et elle ont bien évoluer, félicitation !Le coq perdrix bleu est vraiment super beau Tes rouges et tes fauves sont vraiment très belle.J'ai jamais vu des pékins milles fleurs avec un vrai fond rouge acajou, bravo.Très belle bobtail, la frisé ces la même que celle que tu avait en repro en 2010 ?Comme la dit Marion, tes doré à liseré noir, sont bien partit en volume, vraiment très belle.Tout le reste est vraiment top aussi.....................Tes pékins sont vraiment magnifique Anthony, ne change rien à ta façon de sélectionner, car elle porte ces fruits.Très bonne saison de repro pour toi en 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 sabel a écrit:C'est qui le p'tit bonhomme qui tient la poulette noire ?T'es curieux toi Laurent!!!! il y aura de quoi voir et étudier à la prochaine journée technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 très belle pékins !! bravo anto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabel 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Miss-nours a écrit:T'es curieux toi Laurent!!!! Bah oui, il est rigolo ce p'tit bonhomme au milieu des poules ! Il les tient pour la photo. La relève directe d'Anthony est peut-être déjà en pleine formation... T'as envie de savoir, Sylvaine, ...., genre, t'es pas curieuse, toi ! Sinon, Anthony, ce coq a des reflets cuivrés à la base des lancettes, c'est un effet de la photo ou bien c'est le cas ? Si c'est le cas, tu pourrais nous expliquer... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Le coq perdrix bleu est vraiment super beau peux tu me dire arthus ou voies tu le perdrix bleue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Ici Bruno : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Ou peut être qu'il est balnc sale, j'ai un doute, car il a la queue bleu mais le reste parait blanc sale.Anthony nous en dirat plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Alors oui arthus, le bobtail frisée est la femelle de l'an passé, espèrons qu'elle soit plus productive que 2010 !Sabel pour le coq bleu cailloutée, il a juste des plumes rouillées car il ets resté longtemps dehors, c'est un sujet de 2009.Pour le dernier coq, ce n'est pas un perdrix bleu sinon sa poitrine, son abdomen et sa queue auraient été bleu. Il s'agit d'un perdrix maillé doré blanc sale ! pour faire des perdrix maillé doré bleu.Merci pour vos compliments les copains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Alors là !!!!je l'ai rêvé, tu l'as fait .... elles sont divines ces argenté à liseré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je sens que nous allons te harceler Anto pour te chipper tes futurs sujets !!!Merci à toi de nous faire saliver devant tant de merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 moi je dit, ça se la raconte!!!! non c'est le jaloux qui nargue lol super sujetsç'est du très lourd pr la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 TOUT CELA EST VRAIMENT SUPER LA CHANCE QU'ON AANTO A DITmerci a tous, j'espère qu'il y aura de tout dan sle sjeunes, et de toute facon ca sera pour vous comme dab d'ailleurs !!! le but étant la diffusion et de sujets pas trop mauvais tant qu'a faire !! CHOUETTE ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 magnifique anto tout ça !! les rouges me font baver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bonne largeur d'épaules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Anthony ces le coq blanc dont tu ma parler ?Il est splendide, un magnifique bouffant, une bonne largeur d'épaulles, etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui c ça dimensions presque parfaites ! Aussi large que long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Un beau mec effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 c'est un cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ben la jalousie est un vilain défaut ahahahahahahaha je le préfère trop lourd, qu'étriqué et trop petites comme certaines noires si tu vois ce que je veux dire ahahahahaahahahah lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 on va testé ca la semaine pro eheheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 il faut que je les mette au régime, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ben a écrit:Trop marrant !!!!! Mais non Ben tu vois bien que c'est que de la plume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Arf ... c'est si moche ... ... J'en prendrais bien qqunes tiens ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites