Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes mille-fleurs bleu

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous voici mes reproducteur en mille-fleurs bleu le coq à un double crétillon mes ce qui m'intéressait en lui était plutôt son pastillage avec un beau marquage j'attend vos impressions merci d'avance.
Fabrice

Invité
Je ne suis pas un pro mais.....JE KIFEEEEEEEEEEEE

tres jolies tous ça des beau sujets de travaille bonne couleur et petite question je voie pas le double crétillon pour le coq.tu les avais pas quand je suis venus chez toi...

Invité
nonodumans a écrit:
tres jolies tous ça des beau sujets de travaille bonne couleur et petite question je voie pas le double crétillon pour le coq.tu les avais pas quand je suis venus chez toi...

Nono qu'elle prof de français c'est introduits dans ton corps??
ba quoi ya pas trop de fautes d'ortho ...est ce bien toi??? geekI love youtongueclownkinglol!flower

tres jolie et comme ont c vue je tes déja donner mon avis .

encore un peu de travail niveau forme et couleur surtout pour la poule ou le pailleté devrait être plus foncé.

mais moi j'adore pense à moi lol!

Invité
Et oui le croisement est prévu

Invité
Pour le double crétillon il est entre la deuxième et troisième crête

Très joli à voir !
Le motif en bleu est superbe, et sur ton coq on a vraiment l'impression de voir du bleu (et pas du gris foncé), je le trouve bien ce coq même si il paraît un peu enlevé.
J'aime beaucoup le pastillage de la poule, je lui reprocherais peut-être un camail trop clair par rapport au reste du corps mais il est vrai que je ne connais pas vraiment le mille-fleurs...

Merci pour les photos et bonne repro dans ce coloris !

Invité
super coqs, la couleurs bleu dessus ressort bien ainsi que la couleur de fond!!! la
poule bof beau pastillage oui mais le bleu on voit pas???? non

Invité
Je vais les accoupler avec des mille-fleurs normale j'ai une souche qui à une couleur de fond assez foncer ce qui devrais me permettre d'amélioré la couleur de fond et le pastillage

Invité
Salut Fabrice
superbe ton couple de mille fleurs bleues effectivement le pastillage demande à être un peu travaillé mais avec la souche que tu possède en mille fleurs normal tu ne devrais pas avoir de problèmes
au fait une de tes poules avait pondue dès son arrivées ce qui fait que j'ais déjas quelques jeunes qui seront en âge de reproduire dès le printemps
Denis

Invité

Merci denis je suis content pour toi que la repro des mille-fleurs c'est bien passer cheers

@KEVIN a écrit:
nonodumans a écrit:

Nono qu'elle prof de français c'est introduits dans ton corps??
ba quoi ya pas trop de fautes d'ortho ...est ce bien toi??? geekI love youtongueclownkinglol!flower

Il en reste quand même pas mal...lol

En tous cas tres beaux sujets!!!

Invité

Vraiment de beau sujets Very Happy
Tu as de quoi nous sortir des sujets vraiment simpa Wink

Invité

On en voit pas beaucoup , beau sujet de travail ! Wink

Franchement en mille-fleurs bleu, on va pas trouver mieux ailleurs, je pense, tant en intensité de la variété que du dessin !
Belle sélection ! Bravo ! cheers
Ca fait combien de temps que tu sélectionnes cette variété sur la Pékin ?

Invité
Merci sabel je me lance dans la couleur le plus dure je pense va être de foncé la couleur de fond sans que le pailleté devienne trop noir le coq à une belle couleur bleu il faut que je j'améliore encore le pailleté chez les poules le dessin est bien présent mes la couleur est encore un peu claire

Pareil que Sabel ... pour ce qui est du coloris , je crois que c' est les meilleurs milles fleurs bleu que je vois , le cailloutage est plutot bon , faudrait améliorer le pastillage ... mais bon , pour de la pékin , c' est plus qu' encourageant !!!

de plus ils ont une bonne couleur de fond ... je suis étonné par la couleur de fond du coq , qui est bien fonçé !!!

Apres , c' est vrai qu' ils ont l' air de manquer un peu de rondeur , mais bon , pour travailler le coloris mf bleu ... tu as de tres bon sujets de travail !!!

Bravo cheers

Invité
Tu as raison teddy le coq est un peu enlevé mais la poule à un beau volume on ne le voie pas trop sur les photos du à la posture

Invité

voici quelques photos des premiers jeune mille-fleurs bleu de l'année

[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=16240577][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=16240577][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=16240577][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=16240577][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=16240577]

Invité

Merci nono cheers

très joli tout ça, moi qui n'accroche pas trop sur le mille-fleurs, je trouve tes mille-fleurs bleus splendides, les jeunes ont l'air prometteur niveau coloris, avec une préférence pour le jeune coq.

Sinon par curiosité, au niveau de la transmission du double crétillon de ton coq ça a donné quoi..?

Invité

Merci Marion pour ce qui et du double crétillon les 2 jeunes coq que j'ai non pas l'aire dans avoir, et moi aussi j'ai une préférence pour le jeune coq qui à l'aire d'avoir une couleur de fond bien prononcé et un bleu bien marquer sunny

Invité
très jolie !! bravo !!

je n'avais pas vu le post avec les jeunes Very Happy

Le jeune coq à l'air effectivement prometteur !

Invité

Voici les toutes dernières photos de mes MF

[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=16240577][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=16240577][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=16240577][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=31&u=16240577]

le pastillage, topissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation
le bleu pareil!!!!!!!!!!!!!! Exclamation
bravo lebouteiller:cheers:

Invité
Fabrice tu va nous faire craquéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!

Invité
magnifique . et je cherche un coq mf bleu pour ma poule .

Invité

J'espère bien kevin que tu va craqué et merci à toi zane sunny

Invité
Désolé toutou je n'ai plus de coq de dispo si tu veut je t'en réserve un pour cette été

j'adore surtout le coq la couleur flash plus par rapport au poule.
je vous tiendrez au courant de ce que je sortirais avec la poule mf bleu de chez mon pote Fabrice lol!
de plus j'aurai peut'etre la chance d'avoir des mf bleu frisé dans mes jeunes,vue que mon coq repro et mf frisé.

Invité
bah je ne sais pas , est ce que tu connais quelque eleveurs eleves cette coloris

Invité

toutou les autres éleveur qui font cette couleur ont déjà ouvert des post sur le forum tu pourra les retrouver sunny

fabrice, je ne peux que te félicité car tu a fait un travail superbe! le MF bleu va faire un pas de géant cette année et c'est grace à des éleveur comme toi! bravo!

Invité

Merci ged mes je pense que de ton côté tu avance plutôt pas mal aussi et je compte sur toi pour les championnat de France l'année prochaine sunny

Invité
bonjour ged, as tu un coq mf ou mf bleu ? car j'ai une poule et j'ai besoin de reproduire !

salut toutou, j'ai bien un coq qui est pas trop mal niveau couleur mais il est un peu enlevé! si tu le veux je te l'offre!

• Créer...