Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour à tous voici mes reproducteur en mille-fleurs bleu le coq à un double crétillon mes ce qui m'intéressait en lui était plutôt son pastillage avec un beau marquage j'attend vos impressions merci d'avance.Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Je ne suis pas un pro mais.....JE KIFEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 tres jolies tous ça des beau sujets de travaille bonne couleur et petite question je voie pas le double crétillon pour le coq.tu les avais pas quand je suis venus chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 nonodumans a écrit:tres jolies tous ça des beau sujets de travaille bonne couleur et petite question je voie pas le double crétillon pour le coq.tu les avais pas quand je suis venus chez toi...Nono qu'elle prof de français c'est introduits dans ton corps??ba quoi ya pas trop de fautes d'ortho ...est ce bien toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 et oui sa m'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 tres jolie et comme ont c vue je tes déja donner mon avis .encore un peu de travail niveau forme et couleur surtout pour la poule ou le pailleté devrait être plus foncé.mais moi j'adore pense à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 il faut les croisé avec tes MF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Et oui le croisement est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je c pas ou tu les as u mes ta+ ca travaillé un de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Pour le double crétillon il est entre la deuxième et troisième crête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ok car sa ce voie pas trop sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Très joli à voir !Le motif en bleu est superbe, et sur ton coq on a vraiment l'impression de voir du bleu (et pas du gris foncé), je le trouve bien ce coq même si il paraît un peu enlevé.J'aime beaucoup le pastillage de la poule, je lui reprocherais peut-être un camail trop clair par rapport au reste du corps mais il est vrai que je ne connais pas vraiment le mille-fleurs...Merci pour les photos et bonne repro dans ce coloris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 super coqs, la couleurs bleu dessus ressort bien ainsi que la couleur de fond!!! lapoule bof beau pastillage oui mais le bleu on voit pas???? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 mets tes lunettes youssef si elle est tres jolies c des sujets de travaille normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Je vais les accoupler avec des mille-fleurs normale j'ai une souche qui à une couleur de fond assez foncer ce qui devrais me permettre d'amélioré la couleur de fond et le pastillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut Fabricesuperbe ton couple de mille fleurs bleues effectivement le pastillage demande à être un peu travaillé mais avec la souche que tu possède en mille fleurs normal tu ne devrais pas avoir de problèmesau fait une de tes poules avait pondue dès son arrivées ce qui fait que j'ais déjas quelques jeunes qui seront en âge de reproduire dès le printempsDenis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci denis je suis content pour toi que la repro des mille-fleurs c'est bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou02 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 @KEVIN a écrit:nonodumans a écrit:tres jolies tous ça des beau sujets de travaille bonne couleur et petite question je voie pas le double crétillon pour le coq.tu les avais pas quand je suis venus chez toi...Nono qu'elle prof de français c'est introduits dans ton corps??ba quoi ya pas trop de fautes d'ortho ...est ce bien toi??? Il en reste quand même pas mal...lolEn tous cas tres beaux sujets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Vraiment de beau sujets Tu as de quoi nous sortir des sujets vraiment simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 On en voit pas beaucoup , beau sujet de travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabel 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Franchement en mille-fleurs bleu, on va pas trouver mieux ailleurs, je pense, tant en intensité de la variété que du dessin !Belle sélection ! Bravo ! Ca fait combien de temps que tu sélectionnes cette variété sur la Pékin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci sabel je me lance dans la couleur le plus dure je pense va être de foncé la couleur de fond sans que le pailleté devienne trop noir le coq à une belle couleur bleu il faut que je j'améliore encore le pailleté chez les poules le dessin est bien présent mes la couleur est encore un peu claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Pareil que Sabel ... pour ce qui est du coloris , je crois que c' est les meilleurs milles fleurs bleu que je vois , le cailloutage est plutot bon , faudrait améliorer le pastillage ... mais bon , pour de la pékin , c' est plus qu' encourageant !!!de plus ils ont une bonne couleur de fond ... je suis étonné par la couleur de fond du coq , qui est bien fonçé !!!Apres , c' est vrai qu' ils ont l' air de manquer un peu de rondeur , mais bon , pour travailler le coloris mf bleu ... tu as de tres bon sujets de travail !!!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Tu as raison teddy le coq est un peu enlevé mais la poule à un beau volume on ne le voie pas trop sur les photos du à la posture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 voici quelques photos des premiers jeune mille-fleurs bleu de l'année[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=16240577][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=16240577][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=16240577][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=16240577][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=16240577] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 sa promait ces bleues beau travaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Merci nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 16 juin 2011 très joli tout ça, moi qui n'accroche pas trop sur le mille-fleurs, je trouve tes mille-fleurs bleus splendides, les jeunes ont l'air prometteur niveau coloris, avec une préférence pour le jeune coq.Sinon par curiosité, au niveau de la transmission du double crétillon de ton coq ça a donné quoi..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Merci Marion pour ce qui et du double crétillon les 2 jeunes coq que j'ai non pas l'aire dans avoir, et moi aussi j'ai une préférence pour le jeune coq qui à l'aire d'avoir une couleur de fond bien prononcé et un bleu bien marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 très jolie !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je n'avais pas vu le post avec les jeunes Le jeune coq à l'air effectivement prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Voici les toutes dernières photos de mes MF[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=16240577][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=16240577][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=16240577][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=31&u=16240577] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 le pastillage, topissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le bleu pareil!!!!!!!!!!!!!! bravo lebouteiller:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Fabrice tu va nous faire craquéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 magnifique . et je cherche un coq mf bleu pour ma poule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 J'espère bien kevin que tu va craqué et merci à toi zane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Désolé toutou je n'ai plus de coq de dispo si tu veut je t'en réserve un pour cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 j'adore surtout le coq la couleur flash plus par rapport au poule.je vous tiendrez au courant de ce que je sortirais avec la poule mf bleu de chez mon pote Fabrice de plus j'aurai peut'etre la chance d'avoir des mf bleu frisé dans mes jeunes,vue que mon coq repro et mf frisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 bah je ne sais pas , est ce que tu connais quelque eleveurs eleves cette coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bon quoi dire...ON EST DEGOUTE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 toutou les autres éleveur qui font cette couleur ont déjà ouvert des post sur le forum tu pourra les retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged811 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 fabrice, je ne peux que te félicité car tu a fait un travail superbe! le MF bleu va faire un pas de géant cette année et c'est grace à des éleveur comme toi! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci ged mes je pense que de ton côté tu avance plutôt pas mal aussi et je compte sur toi pour les championnat de France l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged811 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ça nais , donc je pense répondre présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 superbe , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 bonjour ged, as tu un coq mf ou mf bleu ? car j'ai une poule et j'ai besoin de reproduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged811 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 salut toutou, j'ai bien un coq qui est pas trop mal niveau couleur mais il est un peu enlevé! si tu le veux je te l'offre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites