Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto1

SECONDE REVUE 2010

Messages recommandés

Je tenais a vous informer que la seconde revue de l'année 2010 partira en début de semaine prochaine. Celle ci étant prête depuis une semaine , nous avons peu de temps pour la graver ( due aux emplois du temps des différents intervenants) mais les 100 cds seront fin prêts en fin de semaine.

Veuillez nous excuser pour ce retard. J'espère que vous comprendrez !

Ceci étant nous avons pratiquement fini de boucler la première de 2011 qui vous sera envoyée fin Mars prochain.

Nous attendons que la seconde revue de 2010 soit envoyée pour ensuite repasser vos pseudos en noir ( pour ceux qui n'ont pas encore renouveler leur cotisation 2010).

Je compte sur vous tous pour continuer a soutenir le club et l'équipe qui se met en place petit à petit et commence a bien se roder désormais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nouvelle cheers

Ne vous inquiétez pas on comprend, vous avez une vie en dehors du club alors ce n'est pas grave Smile

Longue vie au CFP cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bulletin est pret, le soucis ici est surtout la gravure ...
j'ai 100 CD a graver et malheureusement peu de temps ... au plus tard, vous avez tous vos buletin dans la boite au lettre la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Matthieu cheers et merci aussi à toute l'équipe du CFP cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matthieul59 a écrit:
le bulletin est pret, le soucis ici est surtout la gravure ...
j'ai 100 CD a graver et malheureusement peu de temps ... au plus tard, vous avez tous vos buletin dans la boite au lettre la semaine prochaine.



Ne serait-il pas possible de proposer, à ceux qui le veulent, de simplement la télécharger à partir d'une plate forme hébergeant les gros fichiers ?

-> économies financières du club
-> économie de temps
-> économie de pollution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
levirouil a écrit:
Matthieul59 a écrit:
le bulletin est pret, le soucis ici est surtout la gravure ...
j'ai 100 CD a graver et malheureusement peu de temps ... au plus tard, vous avez tous vos buletin dans la boite au lettre la semaine prochaine.



Ne serait-il pas possible de proposer, à ceux qui le veulent, de simplement la télécharger à partir d'une plate forme hébergeant les gros fichiers ?

-> économies financières du club
-> économie de temps
-> économie de pollution


Je suis d'accord avec Christophe, je trouve que ces une exelente idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette idée de téléchargement est très bonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a par exemple megaupload qui stocke de très gros fichiers (500MO) et qui efface automatiquement le fichier après 21 jours d'inactivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au club de décidé, mais personelement je suis pour cette solution peut couteuse vis a vis du club, elle prend moin de temps que de tout graver sur un DVD, elle ne POLUE pas, pas d'emballage et pas de DVD, elle est pratique et est directement accessible, au moin plus de problème comme il peut y avoir certaine fois avec laposte.
Après qi des personnes n'ont pas internet ont peut toujour leur envoyer un DVD graver ou la revue sur papier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis peut être vieux jeux mais je préfère lire une revue papier après chacun son choix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bah tu peut toujour l'imprimmer chez toi après Razz


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérémy86 a écrit:
Oui mais l'hébergeur il fait comment pour distinguer les adhérents des non adhérents ?


il fait pas. Mais comme les non adhérents n'auront pas l'adresse de téléchargement ils ne pourront pas le télécharger.

Et là tu me dis : oui mais nous on veut que seuls les adhérents aient accès à la revue ... et là je te réponds : qu'actuellement rien n'empêche à un non adhérent de lire la revue si un adhérent lui prête oui lui grave.

Et de toute façon, quand tu achètes une revue chez ton libraire favoris ou quand tu reçois un bulletin d'une asso où tu est adhérent et qu'un copain de te demande de lui prêter, tu lui réponds quoi ?

Si demain j'ai l'assurance d'avoir la revue SANS adhérer, et bien j'adhérerai quand même. Si je ne dois plus adhérer ce sera pour d'autres raison que d'être assuré de lire le bulletin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila ....

les 90 envellopes sont prêtes

il fallait :

préparer les enveloppes (timbres x 2 manuellement (beaux timbres))
préparer les étiquettes de noms ...
graver les CD
les vérifiers 1 par 1
les mettres dans les enveloppes puis refermer celles-ci ...

après des heures et des heures (je fais ça tout seul) toutes les enveloppes ont étés déposées ce soir à la poste à 17h30 (bon juste après la levée, désolé)

donc en théorie vous avez tous vos bulletins pour samedi ou lundi .... enfin si la poste respecte les délais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Matthieu pour ce travail considérable cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
J'ai reçu le bulletin, merci Matthieu je ne l'ai pas encore mis dans le PC mais je m'en réjouis d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je l'ai eu et lue dans la foulee c'est revue est encore mieux que la precedente qui etais dejas genila !! mais ou vont t'ils s'arreter ??? !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien reçus mais je pense qu'il y a des petites érreur pour les régionaux au niveau des dates ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien reçu, merci.
Pas encore lu.
Je renvois ma cotisation au trésorier, merci de m'y avoir fait penser, je croyais que je l'avait fait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

reçu aussi et lu Very Happy

bravo tres belle revue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suppose que si on n'a pas cotisé en 2010 on ne recevra pas la revue 2010 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien reçu merci mais pas encore visualisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, très belle revue.
Je l'ai reçue hier et j'ai commencer à la lire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Reçue hier matin !!! merci pour joli timbre flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci matthieu
juste une petite remarque, j'ai fais mon changement d'adresse mais tu as envoyé le bulletin à mon ancienne adresse
attention car dans un mois, ça ne marchera plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...