CAP811 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonsoir, voici enfin ma couveuse frigo qui fonctionne. T° stabilisée , hygro controlée , retournement semi auto qui fonctionne.Mon seul probleme , c'est pour l'éclosion. Comme vous pouver le voir j'ai 12 oeufs devant et 13 derriere. Il vont eclore à une semaine d'intervale et je me demande si je les place en haut ou tout en bas pour l'éclosion. Pouvez vous me dire , car je pense les placer un étage plus haut en me disans que l'humidité y sera plus inportante. Merci d'avance de vos conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 met les tout en bas au niveau ou etis le bac a legume je fais comme ça et en plus l'hygro est plus haute dans le bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 je viens de voir que tu avais mis ton ampoule tout en bas,alors la je ne sais plus quoi te conseiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est pas l'ampoule qui chauffe le plus , je vais pouvoir la deplacer facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 alors a mon avis remonte la,remet la plaque en verre que tu avais a l'origine dans le bas du frigo ainsi que le bac a legumme,tu decale legerement la plaque de verre pour que l'air chaud circule sans probleme et tu as ton eclosoir !!j'ai pas mal galerer quand j'ai fais ma couveuse frigo et ce que je t'indique est fonder sur mon experience,peut etre que d'un frigo a l'autre c'est moin bien ,mais peut etre que ça peut bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Tu avais fais un post pour ta fabrication Violette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 non et je l'ai donner depuis mais je vais en refaire une dans les semaines qui viennent je ferais un post sur sa construction promis jurer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 est-ce-qu'il y a un ventilateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levirouil1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 violette a écrit:non et je l'ai donner depuis mais je vais en refaire une dans les semaines qui viennent je ferais un post sur sa construction promis jurer .....avec fonction dégivrage incorporée j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je vais les mettre en bas alors , arret 19em jour prévu jeudi aprés midi , donc naissance dans le week-end prochain. Je remettrais des photos si ça a marché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ca y est , elle a bien fonctionner ma couveuse. Aprés mirage , je n'ai conserver que 9 oeufs et les 9 ont eclos. Débutant à 17h00 le 04/02 et se terminant à 15h00 le 05/02. photos d'ici peut. Merci de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bonne nouvelle !On attend les photos avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Super pour toi, félicitation pour la conception de cette couveuse fait maison On attend les photos avec une grande impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 7 février 2011 Prochaine couvée à venir à partir de samedi. Mon coq frisé avec deux poules de Anto et une de Ged81. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 7 février 2011 tu ne nous as pas mis de tof des bb snifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 22 mars 2011 voici quelques photos des poussins dsl mon appareil etais en panne.les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Naissance de ce matin , 4em couvée[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Adorable les pious Elle fonctionne bien ta couveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 sa marche niquel vivement que la mienne soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oui elle marche pas mal , mais le chauffage se fait avec une résistance et non une ampoule , c'est plus sur.La dernière couvée 15 oeufs eclos sur 16L'avant derniére 8 oeufs eclos sur 8la deuxieme 5 sur 7la premiere 9 sur 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 De beaux reproducteurs, de beaux poussins, une belle couveuse qui fonctionne à merveille, beau boulots à toi et à tes poules (pour les oeufs ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 et bien vous etes en avance deja des beau poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites