Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CAP811

ma couveuse , fabrication maison.

Messages recommandés

Bonsoir, voici enfin ma couveuse frigo qui fonctionne. T° stabilisée , hygro controlée , retournement semi auto qui fonctionne.




Mon seul probleme , c'est pour l'éclosion. Comme vous pouver le voir j'ai 12 oeufs devant et 13 derriere. Il vont eclore à une semaine d'intervale et je me demande si je les place en haut ou tout en bas pour l'éclosion. Pouvez vous me dire , car je pense les placer un étage plus haut en me disans que l'humidité y sera plus inportante. Merci d'avance de vos conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met les tout en bas au niveau ou etis le bac a legume je fais comme ça et en plus l'hygro est plus haute dans le bas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir que tu avais mis ton ampoule tout en bas,alors la je ne sais plus quoi te conseiller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas l'ampoule qui chauffe le plus , je vais pouvoir la deplacer facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors a mon avis remonte la,remet la plaque en verre que tu avais a l'origine dans le bas du frigo ainsi que le bac a legumme,tu decale legerement la plaque de verre pour que l'air chaud circule sans probleme et tu as ton eclosoir !!

j'ai pas mal galerer quand j'ai fais ma couveuse frigo et ce que je t'indique est fonder sur mon experience,peut etre que d'un frigo a l'autre c'est moin bien ,mais peut etre que ça peut bien marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu avais fais un post pour ta fabrication Violette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non et je l'ai donner depuis mais je vais en refaire une dans les semaines qui viennent je ferais un post sur sa construction promis jurer .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
violette a écrit:
non et je l'ai donner depuis mais je vais en refaire une dans les semaines qui viennent je ferais un post sur sa construction promis jurer .....


avec fonction dégivrage incorporée j'espère ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais les mettre en bas alors , arret 19em jour prévu jeudi aprés midi , donc naissance dans le week-end prochain. Je remettrais des photos si ça a marché .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est , elle a bien fonctionner ma couveuse. Aprés mirage , je n'ai conserver que 9 oeufs et les 9 ont eclos. Débutant à 17h00 le 04/02 et se terminant à 15h00 le 05/02. photos d'ici peut. Merci de vos conseils. flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super pour toi, félicitation pour la conception de cette couveuse fait maison cheers
On attend les photos avec une grande impatience Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prochaine couvée à venir à partir de samedi. Mon coq frisé avec deux poules de Anto et une de Ged81.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos des poussins dsl mon appareil etais en panne.




les parents




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naissance de ce matin , 4em couvée
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorable les pious I love you Elle fonctionne bien ta couveuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa marche niquel vivement que la mienne soit fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle marche pas mal , mais le chauffage se fait avec une résistance et non une ampoule , c'est plus sur.
La dernière couvée 15 oeufs eclos sur 16
L'avant derniére 8 oeufs eclos sur 8
la deuxieme 5 sur 7
la premiere 9 sur 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De beaux reproducteurs, de beaux poussins, une belle couveuse qui fonctionne à merveille, beau boulots à toi et à tes poules (pour les oeufs ^^) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...