Invité Posté(e) le 2 mars 2011 voici ma tite princesse. elle s'appelle RAPSODY trotteuse francais de 6ans. elle fait ma joie de tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 tres jolie ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Jolie jument, je garde en moi l'espoir de réaliser moi aussi un jour ce rêve de longue date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Magnifique Jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabel 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Une boule de nerf on dirait... comme ça maîtresse ! Elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 merci! tu sais marion il suffit de se lancer. c se que g fais sans me poser de question et je ne regrette rien. je suis pourtant qql un de très calme mon tit sabel mais il est vrai que l'on se ressemble beaucoup elle et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Un peu gros pour une pékin non Je rigole elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 voici mon petit bb qui arrive bientot!elle s'appelle ANKARA elle a 1an et j'ai beaucoup d'espoir en elle pour l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 c de la très grde race LEBOUTEILLER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Très belle cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 J'adore c'est 2 pattes arrière, elles sont toutes deux blanches au bout Elle a beaucoup d'allure et à l'air gentille, une très bonne future jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Tu l'as bien choisie ta pouliche elle est très belle aussi, on voit que tu as l'oeil ! Et Ankara c'est sympa comme nom.Oui je le ferais un jour simplement je suis tellement occupée par mon travail à certaines saisons que j'aurais trop peu de temps à consacrer à des chevaux.... mais dans les années qui viennent pourquoi pas quand les choses seront un peu plus 'posées'. On peut pas concrétiser tous ces rêves en même temps ;o) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 je ne sais pas encore si g "l'œil" mais j'espère ne pas m'être trompé a son sujet. c mon premier poulain donc on verra bien. le temps c toujours ce qui manque et c pour cela que g arrêté l'élevage au profit des chevaux. plus assez de temps. je te souhaite de concrétiser tes rêves Marion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 A la maison j'ai un Pur-Sang Anglais, 2 Jument de Trait Breton et un Appaloosa qui à un peu de sang QUater Horse qui vient des Etats-Unis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Arthus Kervot a écrit:A la maison j'ai un Pur-Sang Anglais, 2 Jument de Trait Breton et un Appaloosa qui à un peu de sang QUater Horse qui vient des Etats-Unis.Eh ben ça roule chez les Kervot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 alors tu monte a cheval arthus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Pas vraiment, c'est plutôt ma petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 il faut que tu t'y mette alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites