zane 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 j'y serai 6/8 sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Présent avec un peu près 13 sujets en blanc en MF normale et MF bleu, blanc herminé noir et coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bon comme voie que suis pas dans la liste des éleveurs je pense en mettre 5 sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Pour ma part je vais inscrire une quizaine de sujet en variété blanc bleu noir noir caillouté bleu caillouté et froment doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 -------------------------------------------------------------------------------- Cap 81 : 4 sujets Kifpékin : 4 sujets Lilie's : 4 sujets Linotte : 4 sujets Anne : 6 sujetsMiss nours : 8 sujetsViolette : 7 sujetsPékin 41 : 12 sujetsGed : 7 sujetsMarion : 10 sujetsAnto : 30 sujetsPierre noel : ?Dharma : ?Christophe Mathé : 15 sujetsBen : 6 sujetsJean jacques Brethes : ?JP Rouaix : ?Florence Fourcade : ?Durand : ?Zane : 7 sujetsLebouteiller : 13 SujetsSophia : 15 sujetsNonodu mans : 5 sujetsPour le moment, il y a 23 éleveurs exposants pour un nombre de 157 sujets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Nous avons obtenu , la gratuite des cages pour les variétés qui sont inscrites au cursus d' homologation ! Sont donc concernées les variétés suivantes : fauve cailloutée, dore a liserés, argente a liserés et chocolat. Pour la variété fauve cailloutée, nous devons présenter les 12 sujets les plus homogènes possible car c'est la dernière présentation. La présentation de la rouge cailloutée sera faites l'an prochain a Montluçon. Les éleveurs qui souhaitent exposer des variétés non homologuées et qui ne rentrent pas dans le cursus devront payer leur cage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 vous présentez deja du chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oui, une présentation de 4 sujets, le type avance très vite et d'ici les 3 ans , le type sera deja plus que correct voir impécable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 de plus , il y a un énorme amalgame fait avec les chocolat des hollandaises huppées par exemple, qui est un brun foncé et l'europe veut que l'on appel tout chocolat hors génétiquement ca n'a rien a voir donc plus tot, il y aura du vrai chocolat en cursus et plus vite on fera la distinction !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oki Mr merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 les liens ne donne rien tu pourrait les mettre page pour ensuite faire un copier coller.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 serait-il possible , à ceux qui vont y exposer , de notifier ce dont ils mettent en vente à l'expo ? histoire de voir , pour ceux qui sont en recherche de sujets en particuliers , avec les intéressés pour de possible réservations . d'avance merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 a mon avis les expo fonctionnent pa comme sa il faut y aller en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 kifpékin a écrit:les liens ne donne rien tu pourrait les mettre page pour ensuite faire un copier coller.merci ou si quelqu'un arrive a avoir les feuilles qui les mettent en copier coller.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 je sais comment fonctionnent les expos et je suis tout à fait conscient des frais qu'elles prennent sur les ventes mais je ne cherche pas à passer outre les frais gage de la survie des associations avicoles simplement à savoir si il y aurait des couleurs qui seront exposés et en vente dans celles que je recherche , c'est tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Allons bon, hier jeudi 22.09, les documents d'inscription pour Poitiers paraissent téléchargeables et Plouf dès le lendemain plus rien... Problème technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Tu me rassure octave, je me demandais si ce n'était pas moi qui n'allait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 LOL pardon c'est moi qui est efface mon message car apparemment mes liens étaient mauvais donc ben vous mettra les liens demain matin, ne vous inquiétez pas ! Et pardon encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Pour moi je devrais arriver à y engager une 20ene de pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Les adhérents vont recevoir ces feuilles par courriel, ceux qui souhaitent un format pdf peuvent me contacter par mp en mettant leur adresse courriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Est ce que vous pensez participer au repas organiser le samedi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 je poste un message de mauvaise nouvelle....Je suis dégoutée mais le championnat de france ne sera pas encore pour moi cette année.... un gros soucis de budget m'empeche de faire le déplacement depuis la normandie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bon enfaite ce sera plutôt 10 sujets exposer pour moi Anto lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 LiLiE'S a écrit:je poste un message de mauvaise nouvelle....Je suis dégoutée mais le championnat de france ne sera pas encore pour moi cette année.... un gros soucis de budget m'empeche de faire le déplacement depuis la normandie. tu peux venir jusqu'au mans et après je t’emmène gratuitement dans ma voiture, tu arrives le samedi soir, tu dors à la maison et on part très tôt le dimanche matin( 6h30) on rentre le soir même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 zane c'est super mega gentil mais en y allant uniquement le dimanche impossible d'exposer.J'exposerais a neufchatel c'est pas le championat de france mais je saurais au mions ou j'en suis aves mes jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 LiLiE'S a écrit:zane c'est super mega gentil mais en y allant uniquement le dimanche impossible d'exposer.J'exposerais a neufchatel c'est pas le championat de france mais je saurais au mions ou j'en suis aves mes jeunesOK, mais ça peut être cool de venir pour une journée et assister à l'AG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 oui en effet zane super gentil ta proposition mais voulant quand meme exposer mes pekins pour avoir l'avis d'un juge, j'exposerais a neufchatel et c'est le meme weekend ...merci encore beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Cap 81 : 4 sujets Kifpékin : 10 sujets Lilie's : 4 sujets Linotte : 4 sujets Anne : 6 sujetsMiss nours : 8 sujetsViolette : 7 sujetsPékin 41 : 12 sujetsGed : 7 sujetsMarion : 10 sujetsAnto : 30 sujetsPierre noel : ?Dharma : ?Christophe Mathé : 15 sujetsBen : 6 sujetsJean jacques Brethes : ?JP Rouaix : ?Florence Fourcade : ?Durand : ?Zane : 7 sujetsLebouteiller : 13 SujetsSophia : 15 sujetsNonodu mans : 5 sujetsjeremy86 : 20 sujetsPour le moment, il y a 23 éleveurs exposants pour un nombre de 179 sujets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 je vous rajoute la liste des variétés en tout cas le sdénominations exactes pour que vos engagements soient propres et qu'il n'y ai pas de disparité dans le scages ( comme chaque année lol) :Noir cailloutéeBleu cailloutéeGris perle cailloutéeFauve cailloutéeRouge cailloutéeIl faut enlever le blanc dans le titre (par définition le cailloutage est toujours blanc)FauveGris perleBlancNoirBleuRougeChocolatArgenté a liserés noirDoré a liserés noirPerdrix maillé doréPerdrix maillé argentéPerdrix doréPerdrix maillé brunCoucouCoucou gris perleCoucou fauveCoucou doréNoir a camail doréNoir a camail argenté ( birchen)Mille fleursMille fleurs bleuBobtailBlanc herminée noirBlanc herminée bleuFauve herminée noir fauve herminée bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 merci maitre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 finalement je ne vais pas a poitier je ne participe pas a l'expopour les animaux que j'ais promis a certain il faut que je trouve qq pour les covoiturer avis a la population si qq passe par dijon,besançon,dole enfin dans ces coin la faites moi signe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 dommage ViolettePensez à envoyer vos feuilles d'inscription, c'est bientôt la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 on a jusqu'au 21 ben lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 quelqu'un aurait le déroulement du week end sur poitiers? AG, journée technique, boire un coup, les horaires. merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 l'AG: le dimanche 13 à 11 heures, les convocations partent sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Sylvie Miette demande s'il y a un groupage de sa région (17 Charente Martime°) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 deux petites questions! Il me manque encore énormément de photos de certains couleurs pour mettre dans le sujet de la liste des couleurs!Mais malheureusement pour avoir le droit de les mettre sur le site il me faut absoluement l'accord du propriétaire de la poule ou du coq et me donner le nom de son élevage, ou son pseudo sur le net ou son nom à lui pour incruster dans la photo! Je sais c'est compliqué, prendre une photo en intérieur où la couleur rende bine+ savoir à qui elle appartien + obtenir son accord...je sais je suis difficile, mais ce serait super si quelqu'un voulait bien me ramener quelques photos! Surtout dans les couleurs perdrix et compagnie (PMA, PMD, PMB, et perdrix doré biensûr)!Deuxième question, je pensais que mille fleur bleu et bobtail n'étaient pas officiellement reconnus en France et je vois qu'ils sont sur la liste d'anto, sont-ils tolérés pour le plaisir en hors concours ou en cours d'homologation? Ou est-ce moi qui avait mal compris et ils sont déjà homologués??? C'est juste pour mettre le sujet des couleurs à jour et y dire le moins d'âneries possible! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 qui a deja envoyé sa feuille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 moi...24 sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 pas moi....je fais ça d'ici ce WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Christophe Mathé a écrit: moi...24 sujets.Même plus la peine d'engager des sujets noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Anne a écrit:Christophe Mathé a écrit: moi...24 sujets.Même plus la peine d'engager des sujets noirs mais si, il ne nous fait pas peur le Mathé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Anto a écrit:qui a deja envoyé sa feuille ? moi aussi c fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 fait aujourd'hui 14sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 c fait ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 nonodumans a écrit:c fait ce miditu as mis combien de pékins nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 JE NE L'AI TOUJOURS PAS REMPLI J'ATTENDS LA RÉPONSe POUR LE groupage, a qui je peux donner mes ANIMAUX!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bon changement de planning au boulot donc pas de Poitiers cette année. Et en plus j'ai meme pas cherché pour un groupage donc c'est foutus . L'année prochaine surement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites