Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

jeux kykoo et kylia

Messages recommandés

ce soir je me suis bien amusé kykoo commence a monter sur ses patins avec la récompense ,c'est genial un peu a la fois je déplace chaque patins et elle rigole tout ça sous les yeux de kylia qui elle commence a faire connaissance avec les jetons ,elle n'a peur de rien voici quelques photos




ce qui est genial c'est cette entente entre les 2 je peux les manipuler comme je veux et en meme temps meme pour les calins une de chaque coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont géniales !

ou le patins , je crois que c'est le ou l'un des tour le plus compliqué , et pourtant kykoo a l'air a l'aise

on voit que les gris sont pluss intellectuels , ils aiment les jeux de reflections Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainlydie95 a écrit:
superbe photos, va vraiment faloir que je trouve le temp de monter dans le ch'nord voir t bb en vrais


tu viens quand tu veux Sylvain ,tu seras le bien venu ,moi je suis bien allé a Meaux chez les enfants la semaine passée et c'est pas le bout du monde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos cheerscheers

Toutes les 2 sont très attentives à ce qu'elles font, celà doit être un vrai régal à observer pout toi cheers

Et pour en revenir à ton séjour à Meaux .... ils nous a permis de nous revoir .... et ça ce sont de vrais instants de bonheur entre amis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aouh que Kykoo est élégante sur ses patins ,et c'est super cette entente ,elles sont bien attentives toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Magnifiques photos cheerscheers

Toutes les 2 sont très attentives à ce qu'elles font, celà doit être un vrai régal à observer pout toi cheers

Et pour en revenir à ton séjour à Meaux .... ils nous a permis de nous revoir .... et ça ce sont de vrais instants de bonheur entre amis cheers


vraiment un repas inoubliable avec grenouille et les enfants ,ça ce sont des bon moments que l'on oublie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaouuuu les photos sont excellentes !!
je crois que tu as dû passé un tres bon moment avec tes fifilles !!!

ça me rappelle mes jeux avec Kykoo !! un superbe moment que j ai passé en sa compagnie !!

elles sont vachement heu.. perrokement intelligentes je voulais dire !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont magnifiques, je parle des fifilles et des photos .

Tout semble si simple avec toi, Annick;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lora.. j'pense qu'on serait aussi pas mal chez melnou pour les vacances... le nord en été... l'alscace au printemps... il nous manque un quartier d'hiver... va falloir se dégoter ça !! et avec melnou et oma, joss aurait l'occasion de faire travailler sa matière grise, c'est pas négligeable...!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que penses-tu du Limousin, chez Titine ( enfin bientôt) pour l'hiver et d'engager une nounou afin que Joss puisse rester au nid . Faudrait pas qu'il soit trop perturbé par tant de changement. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho oui !!! le limousin chez titine, bonne idée ! bin voilà.. comme ça indie pourra partir en vacances tranquilou... pour la nounou, faut y réflechir effectivement, ce joss nous pose un problème, c'est sur.... scratch et si on passait une annonce ? "cherche nounou pdt les vacances pour vieux perroquet grincheux et fragile sachant être drôle à ses heures"lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont magnifiques comme d'habitude elle sont très attentives a ce qu'elles font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes fifilles sont superbes comme d habitude ....

Le paradis des perroks chez toi Annick I love you

Hé les filles moi je veux bien vous prendre en vacances lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de très belle photos comme d'habitude

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quel bonheur ,

des vacances oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en veux aussi chercher moi une nounou car j'en aurais besoin ,allez les filles je compte sur vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup c'est vrai que tout est facile pour moi ,je les aime tellement ,pour les plantes on dit qu'on a la main verte ,pour moi j'ai la main aux perrocs et tout autres animaux ,Daniel me dit souvent avec toi ,meme un scorpion tu arriverais a l'apprivoiser mdrmdr ,ce qui m'étonnerait beaucoup car j'en ai tellement peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
melnou a écrit:
,meme un scorpion tu arriverais a l'apprivoiser mdrmdr ,ce qui m'étonnerait beaucoup car j'en ai tellement peur


mdrmdr beurk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr j'imagine la scène !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouah !!!!! Magnifiques photos, et qu'ils sont beaux tous les deux, c'est l'heure de l'apprentissage.


Bravo !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
Daniel me dit souvent avec toi ,meme un scorpion tu arriverais a l'apprivoiser mdr

si tu arrives a lui apprendre des tours j'arrive , j'imagine bien un scorpion faire du patin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
steffan a écrit:
melnou a écrit:
Daniel me dit souvent avec toi ,meme un scorpion tu arriverais a l'apprivoiser mdr

si tu arrives a lui apprendre des tours j'arrive , j'imagine bien un scorpion faire du patin mdr


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...